Touches volume ne fonctionnent plus sur Toshiba Qosmio
jerrylee
Messages postés
291
Membre
Dernière intervention
-
jerrylee Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerrylee Messages postés 291 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède depuis quelques semaines un nouveau portable Toshiba Qosmio, et si au début je pouvait changer le niveau du son via les touches dédiées F9 et F10, depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus, quelqu'un à une idée de ce qu'il faut faire pour réactiver ces touches ?
J'ai tenté plein de trucs pour éssayer de régler ça mais rien à faire.
D'avance, merci.
@+
je possède depuis quelques semaines un nouveau portable Toshiba Qosmio, et si au début je pouvait changer le niveau du son via les touches dédiées F9 et F10, depuis quelques jours, ça ne fonctionne plus, quelqu'un à une idée de ce qu'il faut faire pour réactiver ces touches ?
J'ai tenté plein de trucs pour éssayer de régler ça mais rien à faire.
D'avance, merci.
@+
A voir également:
- Touches volume ne fonctionnent plus sur Toshiba Qosmio
- Touches rémanentes - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Volume autoradio bloqué renault - Forum Autoradio
- Touche volume clavier ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
- Touche alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
merci pour la réponse, déjà testé les combinaisons CTRL + F9 ainsi que SHIFT + F9 mais ça ne change rien.
@+
EDIT: par contre, je vois qu'en combinant ALT + F9 ou F10, ça fonctionne, mais j'aimerai que ça soit comme avant, à savoir que le volume change directement en ne pressant que F9 ou F10.
EDIT 2 : Ah ben ça ne fonctionne même plus ALT + F9... il est possédé ce portable...