Pc portable lenovo g50-45 redémarre en boucle
darklilou
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
mon pc portable lenovo g50-45 redémarre en boucle depuis quelques jours. Je m'explique lorsque je l'allume le logo blanc sur fond noir s'affiche et s'éteind pour revenir à nouveau. J'ai essayer "le bouton lenovo" sur le coté ainsi que alt+ctrl+suppr et les fonctions f8 f12 bref tous les f que j'ai pu rien y fait je suis toujours au même point et c'est en train de me rendre folle !!!!!
s'il vous plait donner moi une solution car je n'en ai trouver nulle part.
mon pc portable lenovo g50-45 redémarre en boucle depuis quelques jours. Je m'explique lorsque je l'allume le logo blanc sur fond noir s'affiche et s'éteind pour revenir à nouveau. J'ai essayer "le bouton lenovo" sur le coté ainsi que alt+ctrl+suppr et les fonctions f8 f12 bref tous les f que j'ai pu rien y fait je suis toujours au même point et c'est en train de me rendre folle !!!!!
s'il vous plait donner moi une solution car je n'en ai trouver nulle part.
A voir également:
- Lenovo redemarre en boucle
- Fan error lenovo - Forum Refroidissement
- Comment taper @ sur clavier lenovo ✓ - Forum Clavier
- Comment faire @ sur clavier qwerty lenovo ✓ - Forum logiciel systeme
- Redmi note 10 redemarre en boucle - Forum Xiaomi
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
Essaies déjà cette première manip.
Eteins le pc.
Débranche le.
Enlève la batterie.
Reste appuyé sur le bouton power pendant 30 secondes.
Rebranche le pc au secteur sans mettre la batterie.
Et démarre le pc.
ça ressemble à ça : http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/xzDx1vgP-axtualiser-votre-pc-information-1-s-.png
as tu accès a un autre pc ?