Problème lecteur cd

lucasmontigon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
j'ai un problème avec mon pc portable (windows 10) ACER aspire ES 14 ES1-431-C86W en fait je ne sait pas ouvrir le lecteur CD et en plus il n'y a pas de bouton sur le côté s'il vous plait aidez moi
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318

Salut,

Il faut appuyer un peu sur le tiroir et relâcher pour qu'il s'ouvre.
Tu peux aussi faire un clic droit sur le lecteur CD dans Ce PC et sélectionner Éjecter.
0
lucasmontigon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est possible qu'il n'y ai pas de lecteur CD ?
0
lucasmontigon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

car dans Ce PC je n'ai pas Lecteur dvd
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   472

En generale les pc de 14 pouces ou moins n'ont pas de lecteur cd. Tu peux souvent utiliser une clé usb a la place d'un cd vierge a graver. Il existe des lecteurs cd qu'on branche en usb
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 318 > tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0