Besoin d'aide pour mon téléphone windows phone 625

christian -  
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un problème avec mon windows phone 625, qui, a eu une erreur de mises
à jour et maintenant quand je l'allume, il essaie de reprendre l'installation et il s'arrete aussitôt. donc avec votre générosité j'aimerais que vous m'aidiez ou comment avoir une application qui peut me permettre de le flâcher. Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710
 
bonjour
avant de flasher ou de faire quoique ce soit, essayez de faire la mise à jour en mode wifi, directement sur votre box, ou wifi stable et fort
et surtout, brancher le chargeur
ce genre de gros fichiers nécessitent souvent un réseau plus stable que la 3g classique qui fluctue entre 3g, 4g et edge!
autre solution si ça ne marche toujours pas, essayez de le remettre aux paramètres usine, (retirez la carte mémoire, , sauvez vos contacts et documents (photos, musique) qui seraient dans la mémoire du téléphone lui-même
puis une fois le mode usine remis, refaites la mise à jour que vous voulez
0