Vole d'ordinateur portable

yayalatif Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour je savoir si c'est possible de retrouver le numéro de série d'un ordinateur portable via un message email
A voir également:

4 réponses

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   865

Bonjour,

A moins d'avoir installé une application qui permet le "pistage" de la machine, il n'y a pas de moyen de retrouver l'ordinateur.

1
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 349

Bonjour,

non, un email ne contient, heureusement ^^, pas cette information.

Que souhaites-tu faire avec ce numéro de série ? Car il est sur la boite du PC si tu l'as toujours sinon.
0
yayalatif Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essaye de retrouver mon ordinateur portable volé
0
yayalatif Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quel genre d'application
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut

Ce genre la :

http://blog.websourcing.fr/retrouver-ordinateur-vol-perte/
0