Ordinateur qui ne s'allume pas
Dreydrey55
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Help -
Help -
Bonjour,
Il ya 2 jours mon pc est tombe par terre sur le cote du lecteur cd . Il a continue a fonctionner sans problem, j'ai simplement du le redemarrer . Mais le.lendemain j'ai ete oblige de le reactualiser pour pouvoir l'utiliser a nouveau . Apres il a de nouveau marcher corectement . Mais ce matin l'ecran reste noir avec seulement le.curseir de la.souris qui apparait .
Auriez vous des conseils pour le reparer ? Et la chute est elle en.lien directe ?
Merci d'avance
Il ya 2 jours mon pc est tombe par terre sur le cote du lecteur cd . Il a continue a fonctionner sans problem, j'ai simplement du le redemarrer . Mais le.lendemain j'ai ete oblige de le reactualiser pour pouvoir l'utiliser a nouveau . Apres il a de nouveau marcher corectement . Mais ce matin l'ecran reste noir avec seulement le.curseir de la.souris qui apparait .
Auriez vous des conseils pour le reparer ? Et la chute est elle en.lien directe ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur qui ne s'allume pas
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
je chercherai du côté de la réactualisation? Quand tu dis réactualisation tu veux dire mise à jour? Windows 7, 8, 10, 3 ?
@+
je chercherai du côté de la réactualisation? Quand tu dis réactualisation tu veux dire mise à jour? Windows 7, 8, 10, 3 ?
@+
Hier il m'a propose d'aller dans «action avance» et puis j'ai fait «actualiser votre pc» voici ce qu'il a fait : «vos fichier et parametres de personnalisation ne seront pas modifie.
Les parametres de votre ordinateur seront remplaces par leur valeurs par defaut.
Les applicatoons du windowd store seront conservees.
Les applications que vs avez installees a partir de disque ou de sites web srront supprimees
Une liste des applications supprimees sera enregistree sir votre bureau .»
mais juste avant j'ai fait une reparation automatique qui n'a pas aboutie
Je viens d'enlever la batterie et il.remarche a nouveau . Mais savez si cela va se reproduire ? Et si mon ordinateur est endommage ?
Les parametres de votre ordinateur seront remplaces par leur valeurs par defaut.
Les applicatoons du windowd store seront conservees.
Les applications que vs avez installees a partir de disque ou de sites web srront supprimees
Une liste des applications supprimees sera enregistree sir votre bureau .»
mais juste avant j'ai fait une reparation automatique qui n'a pas aboutie
Je viens d'enlever la batterie et il.remarche a nouveau . Mais savez si cela va se reproduire ? Et si mon ordinateur est endommage ?