Probleme de formatage

bonsoir,
avant j'aimerai vous remerciez d'avoir crier ce cite d'aide je pense que il est très pratique et utile.Donc mon problème c’est que j'ai formater mon PC et a quand il arrive au fin d'installation, il redémarre pour continuer l'installation mais sans résultat quand il redémarre pour finir l'installation un message s’affiche : (redémarrer le pc pour la fin d'installation) et quand je clique sur ok et revient toujours a ce point et le message s'affiche a nouveaux alors svp je ne sais pas quoi faire je n'arrive pas a finir l'installation

4 réponses

1. Bonjour,

Tu parles de quelle systeme ?

Tu l’installe avec un cd ou une clé USB ?

Cordialement.
    0
    1. merci d'avoir repondu. donc je parle de windows 7 et j'essaye de formater par un cd et j'ai un PC DELL
      0
      1. svp j’attends toujours votre aide
        0
        1. As-tu ressayé de lance une installation ?
          0
      2. oui j'ai essayé" mais je rencontre toujours le même problème
        0
        1. il ya toujours ce message: "windows n'a pas pu terminer l'installation. pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation"
          et je redémare le PC et le même message apparait toujours
          0
        2. même si je retire le cd d'installation et j'essaye d'allumer mon pc normalement, j'ai toujours ce message " windows n'a pa pu terminer l'installation. pour installer windows sur cet ordinateur, redémarrez le programme d'installation".........svp aidez je suis vraiment perdu
          0
        3. je pense que ya pas de solution pour mon cas ou ya un autre problème svp j'attend toujours
          0