Les discussions
Windows
bonjour je voulais savoir comment modifie de mon Windows par exemple il est en anglais comment mettre sur français
Avis pour achat d'odinateur portable
RésoluBonjour, Depuis peu, je cherche un nouvel ordinateur portable mais en trouvant plein de ne m'y connaissant pas trop en PC portable je vous demande...
Recherche un ordi portable help
Je recherche un ordinateur portable que je vais déplacer de temps en temps. Je recherche un PC portable avec : Asus, HP ou Toshiba i3, i5 ou i7 ...
Batterie
Bonjour, ma batterie ne charge plus depuis un certain temps!! j'aimerais savoir pourquoi? merci j'attends votre reponse!! Configuration: Window...
Probleme de connexion via wifi entre pc & appareil photo canon
Bonjour à tous. Tout d'abord, je suis nouvelle ici, donc je m'en excuse d'avance si j'ai créer un double post ou que j'ai poster au mauvais endroit...
Pc portable qui ne démarre pas aprés changement carte mère
RésoluBonjour, j'ai remplacé la carte mère d'un ordinateur portable packard bell, lordi reste noir sans réaction, le voyant de l'alim est allumé, est qu...
Pavé numérique qui ne fonctionne plus
Bonjour j'ai un énorme problème, ça fait deux jours que je ne peut plus me servir de mon pc portable car mon pavé numérique qui me sert de souris ne f...
Dell inspiron n 5050
bonjour j,'ai un pc portable Dell Inspiron N5050 ma fille a oublier son mot de passe j,ai mit plusieurs mot de passe impossible de le reiniatialiséet...
Pc hp en sous window 10 très lent
bonjour, J'ai un pc hp qui commence à vieillir il date de 08/2012. Je l'ai passé sous windows10 Depuis quelques temps il 'rame' il est très long quel...
Panne mystérieuse de mon portable toshiba
RésoluBonjour, Habituellement je cherche et trouve des infos sur ce site en anonyme, mais cette fois je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème, je me ...
Lenovo ?
Bonjour, j'ai récemment fais un sujet pour chercher un ordinateur portable ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33258088-quel-ordinat...
Mon pc ne détecte plus correctement clavier et touchpad
RésoluBonjour, En saisissant un texte aujourd'hui, je me suis rendu compte que mon pc n'enregistrait plus tous mes "inputs" au milieu d'un texte. Alors q...
Batterie de pc
ma batterie ne charge plus depuis un certain temps!! ça reste a 6% quand je branche!!!
Ordinateur portable qui redémarre tout seul après l'avoir éteint
Bonjour, une question un ordinateur portable d'une cliente redémarre tout seul lorsqu'elle l'éteint le soir (fréquence aléatoire) le message qu...
Batterie a32-n56 : que choisir ? où choisir ?
Bonjour à tous, Au bout de deux ans, ma batterie n'est plus capable que d'une autonomie de 15min, il est donc temps de la changer. Or, après moult ...
Ecran hp pavillion dv7
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je vous salue tous. J'ai un ordi portable HP Pavillion dv7 dont l'écran est séparé en 1/3 dans le sens haut...
Ne s'allume plus
Bonjour à tous et à toutes, J'ai un ordinateur portable de la marque Compacq Presario CQ71 (64 Bits) que j'avais acheté neuf il y a déjà quelques ann...
Je n'arrive pas à entrée dans mon pc
Bonjour à tous et voilà je n'arrive pas à entre dans mon windows et je ne connais pas ce mot de passe merci.
Allumage pc
RésoluBonjour depuis une quinzaine de jours j'ai un problème pour allumer mon { PC ASUS X77J } quand J'appuie sur le bouton marche j'ai les 2 voyants su...
Recherche pc portable autodesk
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai besoin d'un PC portable pouvant supporter les différents logiciel d'autodesk avec fluidité si possible ! J'ai...
Erreur 0x00000007
Bonjour, Je viens d'installer windows 7 sur un nouveau disque dur avec un usb boot, l'installation c'est derouler normalement mais lors du demarag...
Quel ordinateur choisir ?
Bonjour, je sais que vous recevez cette question plusieurs fois par semaine mais c'est toujours plus agréable de recevoir ses propres réponses avec se...
Acer
Bonjour, comment debloquer la souris de mon pc portable acer Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Pc portable bip 5 fois
Bonjour, j'ai un pc Portable Dell depuis 1an et demi. Hier il a pris un petit coup mais pas de quoi m'inquiéter selon moi, mais aujourd'hui en le dém...
Probleme driver pci
Bonjour, Je viens de récupérer un pc portable que j'ai réinitialisé pur tenter de régler quelques problèmes, en vain. Les problèmes en question s...
Conseil pour un pc portable
Bonjour, Je suis étudiant et je suis à la recherche d'un PC portable pour pas trop chère (490€ max) et qui me permettrait de pouvoir faire des tr...
Odinateur portable bureautique basique & internet
Bonjour, Je souhaite acheté un ordinateur portable pour faire des choses plutôt simples : traitement de texte, tableur et retouche photo basiques ...
Lenteur asus intel celeron cpu 1007u 1.5ghz 4go
Bonjour, Je ne suis absolument pas informaticienne mais pourriez-vous svp me donner des conseils pour remédier à la lenteur de mon petit ordi portab...
Mon lecteur dvd ne s'ouvre plus sur pc toshiba qui a 5-6 ans
mon lecteur dvd ne s'ouvre plus sur mon ordi portable TOSHIBA Merci à ceux qui auraient une solution pour moi! ps/ Je viens de voir qu'il y avait la...
Quel type de cable vga pour mon portable?
Bonjour, Sur mon Ordianteur portable j'ai une prise vga ressemblant à ça http://www.manice.org/IMG/jpg/IMG_3937_-_Copie.jpg Et mon écran à une ...
Clavier paresseux
Bonjour, je viens demander de l'aide car je suis en train de peter un plomb avec mon ordi portable asus x72jt-ty206v . En effet, régulièrement j'ai ...
Probleme avec le chargeur
Résoluslt j'ai un toshiba satellite L300 qui marche sans problème sur batterie et dès que je branche le chargeur il se plante en moins de cinq minutes, le b...
(problème de ventilateur ?) impossible de démarrer.
Salut, j'espère que vous pourrez m'aider. Hier j'ai constaté qu'il était possible de vider mon ventilateur de sa poussière accumulé depuis peut êtr...
Démarrage normal impossible, extinctions impromptues...
RésoluBonjour, Mon problème concerne un portable ACER Aspire 8530G dont voici quelques caractéristiques : AMD Athlon 64x2 processor QL-62 (2.0 GHz) A...
Carte graphique et stockage
Bonjour (et merci beaucoup pour votre aide!) J'ai le choix entre trois ordis : ORDI 1 Processeur Intel® Core™ i7-5500U à 2,4 GHz RAM 8 Go - 5...
Ordi ne démarre pas - écran noir
Bonjour, mon ordi Toshiba satellite C670 ne démarre pas. Seul le voyant vert de mise sous tension s'allume, l'écran reste noir, aucun bruit de ventil...
Avis pour achat pc portable
Bonjour, Je suis à la recherche d'un remplaçant pour mon super Gateway NS50 mort à l'age de 7 ans. Besoin principal : bureautique (gros excel), inte...
Pc "gaming" correct autour de 500€ ?
RésoluBonjour, Je sais que la question a été posée de nombreuses fois mais les ordinateurs conseillés dans d'autres posts sont souvent en rupture et chan...
Chromebook asus c200
Bonjour, j'ai eu tout d'un coup ce message sur l'ordinateur portable avec blocage du système que dois-je faire : chrome OS is missing or damaged...
Ma box a grillé avec un coup de tonnerre,
Bonjour, Ma box a grillé suite à un coup de tonnerre, free m'en envoie une nouvelle et je n'arrive pas à établir la WIFI ce n'est certainement pa...
Wifi sur asus x72v
RésoluBonjour, je n'arrive plus à mettre mon ordinateur en WIFI, avant la réinstallation de Windows, tout fonctionnait. Wireless console 2 OFF malgré la...
Ordinateur qui s'arrête brusquement
Bonjour à vous, Depuis hier mon Vaio PCG-71811M ne reste allumé que quelques minutes avant de s'éteindre complètement. Au départ ça ne me permett...
Problème mot de passe
FerméBonjour, Mon problème est le suivant...... Il y a un mois de cela j'ai migré vers Windows 10 et j'ai crée 2 cessions. Ma cession qui sert D'Adminis...
Refuse de charger et de s'allumer
Bonjour a tous! Je possède un ordinateur Samsung depuis maintenant presque 3 ans et soudainement il a décidé de ne plus charger! Tout aller bien, d...
Avez vous un avis hp pavillon15-ab234nf
Bonjour, J'envisage de changer mon portable Asus X72V. Dans la multitude de possibilités, j'ai repéré le HP Pavillon15-AB234NF pour son disque due ...
Toshiba satellite s'allume mais ne démarre plus! que faire?
RésoluBonjour, Mon PC satellite (L50D-B-13W), quasi neuf ne veut plus démarrer. Je l'ai éteint hier en mode "hibernation" et ce matin il s'allume qd Je l'o...
Choix de pc portable
Bonjour, Je viens ici pour avoir quelques avis. Après quelques recherches, j'hésite entre ces deux modèles, la différence résidant notamment su...
Msi gp70 leopart
Jai aussi le MSI GP70 et jai un probleme intermittent lecran fais plein des ligne qui sautent et devient inlisible je dois redemarrer et essayer den...
Je n'ai qu'un accès wifi limité ?
Bonjour, j'ai acheté un portable X751L ; pourquoi wifi limité ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Lenovo g50 avec samsung gt-s5310
Bonjour, J'ai un téléphone samsung gt-S5310 avec son fil de connection au pc LENOVO G50. IL NE LE RECONNAIT PAS QUE FAIRE. MERCI Configuration: Wind...