Les discussions

Pc portable gamer vos avis ?

Bonjour, voilà je voudrais investir dans un pc portable gamer et j'en est vue un qui me plais pas mal, mais je m'y connais pas trop donc je demande vo...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Défilé d'étoiles sur écran au démarrage ordi

Bonjour, lorsque j'ouvre mon ordi,un bip se déclenche et un défilé d'étoiles apparaît sur les barres de lecture de l'écran Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
TikTak92

Incroyable, ça fonctionne !!!!!!!!! :d

Bonjour, Depuis hier soir ma tablette ne s'allume plus. Merci beaucoup!!! Aujourdh'ui je retrouve mes données, au moment où j'en ai le plus bes...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Flora

Scanner un document a partir d'un labtop

Je veux scanner un document a partir de mon labtop sur une imprimante HP 5610 all in one, je ne vois pas l'onglet scanner sur mon laptop, Que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
poupougne13

Aide pour choisir un pc portable

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je suis nouveau sur ce site, je l'ai découvert en faisant quelques recherche. Je ne sait pas trop si c'est le bon endroit p...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
pl123456789

Problème de démarrage de mon hp pavilion x360

Bonjour, J'aimerai que quelqu'un puisse m'aider au plus vite car j'ai besoin de mon ordinateur portable. Alors le problème c'est que quand je démarr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
TikTak92

Soldes ordinateurs portables

Bonjour à tous !! Alors voilà en cette période de soldes, j'aimerais pouvoir investir dans un nouvel ordinateur portable mais voilà je m'y connais...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Paul.W

Port usb

Bonjour, Voici mon problème: Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent....

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Jack

Easynote lj67 avec message "please wait moment".

Bonjour à toutes et tous, J'ai un problème de démarrage avec mon portable Packard Bell Easynote LJ67. Démarrage normal avec message : Windows is lo...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Ben-NIN-99

Sav pc cdiscount

Bonjour, Je viens de recevoir un PC Asus, commandé sur Cdiscount. Après l'avoir essayé, les touches rouges ne me conviennent pas, ainsi que l'écran ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
TikTak92

Quel pc portable choisir pour une fac de sciences ?

Bonjour, Je vais intégrer l'an prochain une L1 de physique-chimie et je suis à la recherche d'un modèle d'ordinateur portable qui pourrait conveni...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Fermiparadox

Pc

Bonjour, que veut dire laptop merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Fermiparadox

Ordinateur portable grande autonomie pour la fac

 Résolu

Bonjour, Il y à quelque jours je me suis fais avoir par une offre alléchante sur l'ordinateur Asus X200CA tactile, 11.6pouces et 8h d'autonomie su...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Cindy

Laptot lenovou t60 ne charge pas

Bonjour, Voila il s'est arrêté de chargé subitement après avoir laisse en marche sans charge Il marche maintenant seulement avec le secteur Qu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mac os x

Bonjour, j'ai un macbook pro lion,j'etais entraine d'ouvrir Virtualbox et juste avant j'observais une ecriture chinoise qui defilais verticale et occ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
neptunox04

Quelle marque choisir pour un pc portable ?

J'aimerais m'acheter un pc portable d'une valeur comprise entre 1000 et 1200€. Quelle marque de pc portable me conseillez-vous ? Merci de vos ré...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Dimeback

Choix ordinateur

Salut à tous, l'année prochaine je vais devoir me racheter un pc portable. Le miens est cuit, il doit avoir 5 ans et je peux rien faire dessus. Je vou...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Yananas

Recharger ordinateur portable par une source d'alimentation usb

Bonjour, je prend l'avion pour la premiere fois avec un ordinateur portable et donc je vais faire des chose qui demande beacoup de batterie alors j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Rayures sur l'ecran de mon pc portable help!!

Bonjour, ce matin quand j'ai allumé l'ordinateur protable l'écran affiche des rayures, icônes fenêtre très grande , et changement d'affichage de coul...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
TikTak92

Pc portable qui chauffe, chauffe et chauffe.

Bonsoir à tous, Propriétaire d'un lenovo thinkpad (i3 2328M - 6 go) depuis plus d'un an et qui depuis 2/3 mois celui-ci se met à chauffer alors qu...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
TikTak92

Qosmio x870-169 en surchauffe

Bonjour, Voila mon ordinateur (modèle dans le titre) rentre en surchauffe quand je joue a un jeux du style de tera et fini par disjoncter..... Je pe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
TikTak92

Configurer au windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite au nombreux problèmes avec le Windows 8, j'ai décidé de migrer vers le windows 7. Mais à condition que je garde les données au Disq...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
TikTak92

Ecran pc portable clignote au démarrage

 Résolu

Bonjour! J'ai un souci, j'ai fait une mise a jour ce matin via Windows Update, je crois que ca parlais d'Internet Explorer notamment. On m'a ensuite ...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
TikTak92

Acer

Bonjour, Je veux m'acheter un nouveau portable mais avec les même mémoires (tout les caractéristiques) que j'ai déjà sur mon portable actuel comment...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Bobieguy

Problème écran bleu

Bonjour. J'ai eu hier un problème d'écran bleu. En fait, il y a pas mal de temps, j'avais changé la consommation d'énergie de la batterie. Depuis, mêm...

21 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
billmaxime

Choisir ordi tout en 1

 Résolu

Bonjour, J'hésite entre ces 2 ordinateurs tout en 1. D'après-vous, lequel dois-je choisir ? (ou en choisir aucun ;) ) Ce serait pour un usage semi-...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
leo08082001

Upgrade processeur laptop i5-2*** vers i7-3***

Bonjour, Voici mon modèle de portable: U31SD-SH51-CBIL Est-il possible d'upgrader mon processeur i5-2430M vers un i7-3610QM? J'ai dé...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Xavier

C'est pas l'ordinateur qui rame, c'est moi....

Bonjour, Trop de choix pour un néophyte comme moi. Je cherche un ordinateur portable non nomade. je ne joue pas, je ne regarde pas de film, pas...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Danelectro

Problème de batterie sur mon laptop

Bonjour à tous, Il y a deux semaines, du jour au lendemain la batterie de mon pc est restée à 0%, l'ordinateur marche encore sur secteur et l'icône...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
SuperClark

Touche p qui devient folle

Bonjour, bonsoir à tous :) Je vous contacte suite à un énorme problème de touche. Je m'explique : je suis parti en vacances pendant 2 mois avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Mrswagg

Pc bloque au démarrage

Bonjour Des que je démarre mon Pc y a une fenêtre qui s affiche avec le message suivant :pci lan jmc26x fast ethernet controller. Est ce que quelqu ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
jivef

Bonjour. je veux acheter un pc portable et je vs demande vos avi

Bonjour. Que pensez vous de ce pc portable de marque asus http://www.microchoix-pro.ma/fiche-358504-Asus_PC_...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Danelectro

Savoir plus

a quoi répond, comment ça marche

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture de dvd impossible

Bonjour, J'utilise un PC LENOVO portable sous windows8. Le lecteur lit des CD de musique mais ne lit plus de DVD (de différentes médiathèques). Q...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
gdfhwXSfvk

Gta 5 pc !

bonjours, j'ai acheté gta 5 et je l'ai installé ensuite j'ai voulue jouer mais la sa beuger je vous donne les info de l'ordi : processeur : intel ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
mistergamer67

Ai-je un pc adapté pour les jeux vidéo ?

Bonjour, Voilà , j'ai récemment acquis un nouveau Pc,moi qui suis incapable de reconnaître un bon Pc , je vous demande votre avis pour savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Djo La Force

Ordinateur portable

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un PC fiable, surtout pour de la bureautique et aussi regarder des séries. J'en recherche un entr...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
PierreYandex

Faire chauffer l'ordi?!

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un ordinateur portable depuis à peu près 2 ans et 6mois, la garantie expire en décembre 2015 et je dois avouer que cet ordi commen...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
jsais-pas

Utilisation tablette tactile samsung galaxie tab4 t530nyk/10,1''

 Résolu

Bonjour, Est-il possible sur cette tablette de connecter un casque audio ? je possède l'option (pièce à connecter en façade) type BLUESTORK pour 4 c...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
gumicocama

Ordinateur portable et ecran externe

Bonjour a tous; J'ai un portable Acer Aspire 5315, sur lequel l'ecran est cassé, ne pouvant pas pour l'instant le changer ou le reparer :( , je v...

12 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
yanb3

Hp envy x2 15-c001 f moins bien qu'un minitel

Bonjour, ça fait 6 mois que j'ai cet ordi, en fait, ni ordi, ni tablette mais un hybride qui n'a aucun des avantages de l'un ou de l'autre. Il est...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
TINAPPLE

Choix d un pc portable

Bonjour j hesite entre 2 pc : http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=R510JK-XX176H http://m.rueducommerce.fr/Product/?id=N0R43EA#xtref=&xtor=AL-67-70...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Disosos

Coup de filou possible ou pas?

Bonjour, Je m'apprête à me procurer un Asus FX550JX qui répond exactement à toutes mes attentes, cependant il est vendu sans OS. Et le 29 juill...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
Bobieguy

Achat portable gamer

Bonjour, je cherche un ordi portable de gamer qui pourrais faire tourner un GTA 5 pas forcément en HIGHT mais le faire tourner un minimum !! mes c...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
The_ASUS_Guy

Mon ordinateur acer aspire 7730z plante.

Bonjour, depuis quelques temps mon ordi s'éteint brusquement et m'affiche cet écran bleu d'erreur. Il le faisait de plus en plus régulièrement et l...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
cristali

Bas de mon ordinateur rose et vert

Bonsoir, depuis samedi, j'ai pu constater que le bas de mon de mon ordinateur avait un léger problème, il affichait un morceau de l'écran en vert et r...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bettylaure

Panne en carte mère

Bonjour, Adaptateur secteur s'éteint lorsqu'il est branché à l'ordinateur: Court-circuit ou composants grillés. C'est le panne de mon Acer asp...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par
tribun

Touche "caps lock!

Bonjour, Comment d'ésactiver la touche Caps Lock sur le clavier de mon portable Acer Je suis avec window 8.1 Merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
TikTak92

Mon pc ne s'allume plus

Bonsoir mesdames et messieurs et merci a celle ou celui qui répondra à mon urgence. Mon pc ne s'allume plus. En effet, ce matin, alors sue je l'all...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2015 par
SypayV

Chargeur de pc qui s'allume et s'eteind

Bonsoir Au debut de l'année mon chargeur de pc c'est mis a fumer et ne marchait plus. Suite a ça j'en n'es racheter un universelle qui a duré 3 mois...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2015 par
Papounet17000
Résultats 16101 - 16150 sur un total de plus de 50 000