Ecran lenovo
Fermé
Bonjour, j ai un lenovo depuis mars 2016 pour usage professionnel , 2 mois apres tache noire sur l ecran sans choc ni impact la garantie m est refusee sous pretexte qu il s agisse d une cassure . On me propose l etablissement d un devis a 380 euros . Et au cas ou je refuse le devis pour Cette reparation je serai penalisee d une somme de 160 euros.
Le lenovo je l ai paye 545 euros le devis coute 380 euros et la reparation combien va t elle me couter ???que faire ?? Aves vous une idee !! Merci
Le lenovo je l ai paye 545 euros le devis coute 380 euros et la reparation combien va t elle me couter ???que faire ?? Aves vous une idee !! Merci
A voir également:
- Ecran lenovo
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour moi, ceux sont des escrocs :
1/ Un devis ne doit pas excéder 60€.
2/ Le devis ne doit pas augmenter si on le valide.
3/ Avec les pièces, la main d'oeuvre et le coût du devis, vous pouvez vous racheter un écran neuf.
La seule solution (pour moi) est d'appeler le service commercial en pleurant ou de contacter une association de consommateurs...
Cordialement,
Bertrand
Pour moi, ceux sont des escrocs :
1/ Un devis ne doit pas excéder 60€.
2/ Le devis ne doit pas augmenter si on le valide.
3/ Avec les pièces, la main d'oeuvre et le coût du devis, vous pouvez vous racheter un écran neuf.
La seule solution (pour moi) est d'appeler le service commercial en pleurant ou de contacter une association de consommateurs...
Cordialement,
Bertrand
lorenzo_N
Messages postés
93
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2017
4
27 mai 2016 à 23:39
27 mai 2016 à 23:39
Il essaye de t'arnaquer , appelle les en geulant et en les menaçant d'écrire sur tout les forums et 60millionsdeconsommateur le soucis que tu as eu et que le service clients veulent arnaquer leurs clients ; normalement tu auras un remplacement à neuf . Regarde quand même les conditions d'utilisation , normalement ils sont obliger de te le changer dans les 6 mois qui suivent l'achat .
28 mai 2016 à 09:58