Ordinateur s'éteint et redemarre tout seul
Phantomkiller
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Phantomkiller Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phantomkiller Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut les gens,
Depuis quelques temps, mon ordinateur (toshiba satellite 850 1rl) à un problème très frustrant et assez compliqué: il s'éteint sans prévenir à n'importe quel moment, comme si je l'avais débranché. Puis un silence de 2 secondes environs, et il redemarre l'air de rien :/
A noter que ce problème n'arrive jamais quand je suis dans le BIOS, ni quand je démarre en sans échec. J'ai auddi formaté mon disque dur et réinstallé windows au cas ou , mais sans succès.
Voilà, si quelqu'un a une idée pour sauver mon portable je suis preneur ;)
Depuis quelques temps, mon ordinateur (toshiba satellite 850 1rl) à un problème très frustrant et assez compliqué: il s'éteint sans prévenir à n'importe quel moment, comme si je l'avais débranché. Puis un silence de 2 secondes environs, et il redemarre l'air de rien :/
A noter que ce problème n'arrive jamais quand je suis dans le BIOS, ni quand je démarre en sans échec. J'ai auddi formaté mon disque dur et réinstallé windows au cas ou , mais sans succès.
Voilà, si quelqu'un a une idée pour sauver mon portable je suis preneur ;)
A voir également:
- Ordinateur s'éteint et redemarre tout seul
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
1 réponse
bonjour, Rassure toi que tu as un et un seul antivirus actif s'il y'a plusieurs desactive et laisse un seul actif
Phantomkiller
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ya plus aucun antivirus dessus, j'ai formaté le disque dur complètement et réinstallé windows de base