Bibliothèque

Fermé
galaxyone92 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 - 27 mai 2016 à 21:17
galaxyone92 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 - 27 mai 2016 à 21:55
bonjours j'ai un problème très chiant sur mon ordinateur car pour faute j'ai fait sur musique
ma musique et j'ai fait supprimer de la bibliothèque
après je les remis donc la pas de problème mais quand j'ai fait pareil avec musique publique j'ai un dossier appeler échantillon de musique est la maintenant je n'arrive pas à remettre musique publique dans l'adresse de musique

est ce que je dois faire une réinitialisation ?
ou est ce que je dois laisser c'est pas trop grave ?

parce que j'ai fais plusieurs restauration est sa ma pas aider sa même rien fait donc la maintenant donc la moi je sais pas quoi faire

2 réponses

SimonVeille
27 mai 2016 à 21:27
vous avez aussi supprimé vos fichiers de français?

Dur de comprendre vos phrases tellement c'est mal écris.
Revenez en vous exprimant clairement.

Sinon les dossiers de la bibliothèque windows sont des dossiers, ils serons associé à votre compte d'utilisateur et le fait d'être appelé bibliothèque les rends juste plus facilement disponible par l'explorateur.

Pour plus de renseignements sur les dossiers vous pouvez consuter ceci:

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9pertoire_(informatique)
0
galaxyone92 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 2
27 mai 2016 à 21:55
excuser moi pour le charabia je vais être plus claire

en faite j'ai un ordi Windows 7 donc quand vous allez sur ordinateur vous voyer à gauche la bibliothèque moi j'ai cliquer sur la flèche de musique est à musique publique j'ai accidentellement clique droit supprimer de l'emplacement de la bibliothèque est je n'arrive pas à remettre
musique publique en dessous de ma musique
0