Bibliothèque
Fermé
galaxyone92
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2022
-
27 mai 2016 à 21:17
galaxyone92 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 - 27 mai 2016 à 21:55
galaxyone92 Messages postés 83 Date d'inscription dimanche 17 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2022 - 27 mai 2016 à 21:55
A voir également:
- Bibliothèque
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Le point d'entrée de procédure est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques ✓ - Forum Windows
- Point d'entrée de procédure introuvable ✓ - Forum Logiciels
- Bibliothèque ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
vous avez aussi supprimé vos fichiers de français?
Dur de comprendre vos phrases tellement c'est mal écris.
Revenez en vous exprimant clairement.
Sinon les dossiers de la bibliothèque windows sont des dossiers, ils serons associé à votre compte d'utilisateur et le fait d'être appelé bibliothèque les rends juste plus facilement disponible par l'explorateur.
Pour plus de renseignements sur les dossiers vous pouvez consuter ceci:
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9pertoire_(informatique)
Dur de comprendre vos phrases tellement c'est mal écris.
Revenez en vous exprimant clairement.
Sinon les dossiers de la bibliothèque windows sont des dossiers, ils serons associé à votre compte d'utilisateur et le fait d'être appelé bibliothèque les rends juste plus facilement disponible par l'explorateur.
Pour plus de renseignements sur les dossiers vous pouvez consuter ceci:
https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9pertoire_(informatique)
galaxyone92
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2022
2
27 mai 2016 à 21:55
27 mai 2016 à 21:55
excuser moi pour le charabia je vais être plus claire
en faite j'ai un ordi Windows 7 donc quand vous allez sur ordinateur vous voyer à gauche la bibliothèque moi j'ai cliquer sur la flèche de musique est à musique publique j'ai accidentellement clique droit supprimer de l'emplacement de la bibliothèque est je n'arrive pas à remettre
musique publique en dessous de ma musique
en faite j'ai un ordi Windows 7 donc quand vous allez sur ordinateur vous voyer à gauche la bibliothèque moi j'ai cliquer sur la flèche de musique est à musique publique j'ai accidentellement clique droit supprimer de l'emplacement de la bibliothèque est je n'arrive pas à remettre
musique publique en dessous de ma musique