Toshiba satellite s70-t
mayeu
-
Damsp94 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Damsp94 Messages postés 183 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai démonté mon ordi ( toshiba S70-t ) pour pouvoir réparer la prise jack qui s'était cassé à l'intérieur, après remontage, PLUS RIEN NE S'ALLUME OU CLIGNOTE !!! même quand je met l'allim par le secteur les led ne s'allument plus .... HEEEEEEELP!!!
j'ai démonté mon ordi ( toshiba S70-t ) pour pouvoir réparer la prise jack qui s'était cassé à l'intérieur, après remontage, PLUS RIEN NE S'ALLUME OU CLIGNOTE !!! même quand je met l'allim par le secteur les led ne s'allument plus .... HEEEEEEELP!!!
2 réponses
-
J'ai deja demonté un toshiba satellite. J'ai pas eu de problème. Redemonte le et verifi tout. Si tu trouve pas. Envois moi des photo de l'intérieur par email ou message privé . Des photo precise si possible. Pas des truc tout flou x)
-
bon j'arrive pas à te mettre les photos à cause du téléphone maudit ... tu connais pas une mannip magique ou autre ?