Booster les performance graphique d'un pc portable sous pentium
Fermé
Bonjour,
J'ai un ami qui n'a pas eu la chance de disposer d'un PC portable correcte (qui rame pas sur gangbeasts). Vis à vis certaines conditions il ne peux pas changer de PC de si tôt. C'est pourquoi nous avons penser à la carte graphique externe. Seulement en me renseignant sur diverses sites j'ai eu l'impressions que ce type de carte était plutôt destiner à des PC surpuissant en manque de pixel. Et donc le coût n'était pas des moindres (il pèse pas non plus).
Alors que pouvez vous me (pour lui) conseiller?
Merci d'avance.
J'ai un ami qui n'a pas eu la chance de disposer d'un PC portable correcte (qui rame pas sur gangbeasts). Vis à vis certaines conditions il ne peux pas changer de PC de si tôt. C'est pourquoi nous avons penser à la carte graphique externe. Seulement en me renseignant sur diverses sites j'ai eu l'impressions que ce type de carte était plutôt destiner à des PC surpuissant en manque de pixel. Et donc le coût n'était pas des moindres (il pèse pas non plus).
Alors que pouvez vous me (pour lui) conseiller?
Merci d'avance.
A voir également:
- Booster les performance graphique d'un pc portable sous pentium
- Test performance pc - Guide
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Test performance pc gratuit - Accueil - Utilitaires
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
aledu35
Messages postés
2702
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2018
407
24 mai 2016 à 20:30
24 mai 2016 à 20:30
Hello,
Et bien pas grand chose en fait. Ce type de dispositif n'est que du bricolage.
Nécessite de très bonne connaissance technique, l'achat de la carte graphique et celui d'une alimentation. Sans compter le fait qu'il faut aussi prévoir un jolie package pour protéger le tout. Bref, que du bricolage qui on de grande chance de ruiner ton PC plus qu'autre chose.
Et on ne peut changer une carte graphique que sur certains PC très haut de gamme. A pars changer de PC, pas moyen d'augmenter les perf. Et puis je vois pas vraiment l’intérêt de vouloir mettre une nouvelle carte graphique avec un Pentium... c'est trop peu puissant pour suivre des jeux gourmand.
Et bien pas grand chose en fait. Ce type de dispositif n'est que du bricolage.
Nécessite de très bonne connaissance technique, l'achat de la carte graphique et celui d'une alimentation. Sans compter le fait qu'il faut aussi prévoir un jolie package pour protéger le tout. Bref, que du bricolage qui on de grande chance de ruiner ton PC plus qu'autre chose.
Et on ne peut changer une carte graphique que sur certains PC très haut de gamme. A pars changer de PC, pas moyen d'augmenter les perf. Et puis je vois pas vraiment l’intérêt de vouloir mettre une nouvelle carte graphique avec un Pentium... c'est trop peu puissant pour suivre des jeux gourmand.
vieu bison boiteu
Messages postés
44315
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 janvier 2025
Ambassadeur
3 553
24 mai 2016 à 22:16
24 mai 2016 à 22:16
salut Pastel_man
tu as ceci = https://www.amazon.fr/Display-Advance-Adaptateur-graphique-externe/dp/B00B1N4Y3E/ref=sr_1_12?s=electronics&ie=UTF8&qid=1464119115&sr=1-12&keywords=carte+graphique+externe+usb
mais il faut aussi une alimentation 5 volts
https://www.amazon.fr/Alimentation-Transformateur-Chargeur-5V-2A/dp/B000UVLOCM/ref=pd_sim_sbs_147_7?ie=UTF8&dpID=31-xiGdddFL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=6P953NRV8PH07XPVD5C2
mais il ne faut pas attendre des grands miracles en graphique jeux
à moins qu'il peut disposer d'une TV LED avec une entrée HDMI
et que son PC portable a une sortie HDMI
et basculer l'affichage
à+
tu as ceci = https://www.amazon.fr/Display-Advance-Adaptateur-graphique-externe/dp/B00B1N4Y3E/ref=sr_1_12?s=electronics&ie=UTF8&qid=1464119115&sr=1-12&keywords=carte+graphique+externe+usb
mais il faut aussi une alimentation 5 volts
https://www.amazon.fr/Alimentation-Transformateur-Chargeur-5V-2A/dp/B000UVLOCM/ref=pd_sim_sbs_147_7?ie=UTF8&dpID=31-xiGdddFL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=6P953NRV8PH07XPVD5C2
mais il ne faut pas attendre des grands miracles en graphique jeux
à moins qu'il peut disposer d'une TV LED avec une entrée HDMI
et que son PC portable a une sortie HDMI
et basculer l'affichage
à+
25 mai 2016 à 13:02