Problème de démarrage HP Pavillon Dv7
azarrog
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
azarrog Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azarrog Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec mon HP Pavillon Dv7
J’ai déjà consulté diffèrent forum traitant un problème similaire, mais je n’ai pas trouvé la bonne solution.
Quand je tente de démarrer l’ordinateur le voyant power et le ventilateur s’allume pendant une seconde, puis il s’était subitement. Il donne vraiment l’impression de vouloir démarrer mais d’être stoppé par une sécurité ou un truc du genre. Hier encore, je l’ai utilisé sans problème. Il commence à vieillir, peut-être la carte mère qui est morte ?
J’ai déjà tenté plusieurs choses :
-Retirer la batterie
-Appuyer sur le bouton power plusieurs secondes quand il n’est pas branché
-Le démarrer sans disque dure
La seule solution que je n’ai pas pu tester, c’est changer de chargeur. Mais il ne semble pas indiquer d’anomalie (le témoin lumineux est allumé)
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
J’ai déjà consulté diffèrent forum traitant un problème similaire, mais je n’ai pas trouvé la bonne solution.
Quand je tente de démarrer l’ordinateur le voyant power et le ventilateur s’allume pendant une seconde, puis il s’était subitement. Il donne vraiment l’impression de vouloir démarrer mais d’être stoppé par une sécurité ou un truc du genre. Hier encore, je l’ai utilisé sans problème. Il commence à vieillir, peut-être la carte mère qui est morte ?
J’ai déjà tenté plusieurs choses :
-Retirer la batterie
-Appuyer sur le bouton power plusieurs secondes quand il n’est pas branché
-Le démarrer sans disque dure
La seule solution que je n’ai pas pu tester, c’est changer de chargeur. Mais il ne semble pas indiquer d’anomalie (le témoin lumineux est allumé)
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
A voir également:
- Problème de démarrage HP Pavillon Dv7
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
4 réponses
Bonsoir....
Essaie ceci : débranche le chargeur, enlève la batterie, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en marche, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre....puis dis-moi ;)
Cdt,
@+
Essaie ceci : débranche le chargeur, enlève la batterie, appuie pendant 30 secondes sur le bouton de mise en marche, relâche-le, ne remets que le secteur et démarre....puis dis-moi ;)
Cdt,
@+
azarrog
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
1
Bonsoir, j'ai déjà essayé et ça n'a rien changé
Personne n'a une solution? Ou un moyen qui me permettra de savoir que c'est la carte-mère qui est morte ou un truc du genre?