Certaines touches de mon clavier ne fonctionne pas
Ouidou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
WendyRzK Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
WendyRzK Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J’ai un ordinateur portable Intel Pakard bell et depuis de suelques jours j’ai certaines lettres qui ne fonctionne plus .
Sur la 2eme ligne le chiffre 1. , le 3 et la parenthèse avant le +
3 eme ligne c est les lettres A- T - U- P -^_$
4 eme ligne c est le j
Et sur le pavé numérique c est le 3 et le 5
Je vous remercie de toute l aide que vous pouvez m apporter
Bien à vous
J’ai un ordinateur portable Intel Pakard bell et depuis de suelques jours j’ai certaines lettres qui ne fonctionne plus .
Sur la 2eme ligne le chiffre 1. , le 3 et la parenthèse avant le +
3 eme ligne c est les lettres A- T - U- P -^_$
4 eme ligne c est le j
Et sur le pavé numérique c est le 3 et le 5
Je vous remercie de toute l aide que vous pouvez m apporter
Bien à vous
A voir également:
- Certaines touches de mon clavier ne fonctionne pas
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Mon clavier fait n'importe quoi - Accueil - Informatique
2 réponses
Bonjour.
Pour test contrôle : Branchez un clavier externe en entrée USB. Attendez que le pilote s'installe ou redémarrer le PC. Par le bloc note ou autre tester tous les caractères du clavier externe y compris le pavé des 4 flèches.
Si aucun problème, vraisemblablement celui de votre PC est mortibus (ligne commune défectueuse)
A + . . .
Pour test contrôle : Branchez un clavier externe en entrée USB. Attendez que le pilote s'installe ou redémarrer le PC. Par le bloc note ou autre tester tous les caractères du clavier externe y compris le pavé des 4 flèches.
Si aucun problème, vraisemblablement celui de votre PC est mortibus (ligne commune défectueuse)
A + . . .