PC lent depuis retour du SAV
sensei808
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un ACER Aspire V17 Nitro (acer vn7 793g) depuis début janvier.
Il y a 3 semaine, un problème apparaît, impossible de démarrer l'ordinateur, je contacte le SAV et l'ordinateur par en réparation au Centre de Réparation d'ACER.
J'ai reçu mon ordinateur il y a quelques jours, apparemment ils ont effectués un changement de la carte mère, il fonctionne donc de nouveau, mais malheureusement maintenant l'ordinateur est lent, plus qu'avant ...
J'ai tenté une réinstallation de Windows 10 (version officielle) + une réinstallation des drivers mais rien n'y fais, l'ordinateur a des ralentissements et des freezes fréquemment.
En espérant que vous pussiez me trouver une solution sans que je sois obligé de le renvoyer une seconde fois au SAV étant donné que c'est mon outil de travail.
Merci par avance :)
ps : je vous joints le log "Mes Drivers" avec ma configuration
RÉSUMÉ DE VOTRE CONFIGURATION
Nom de la machine
DESKTOP-4HQ4T5C
Système d'exploitation
Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (build 10.0.17763)
Carte mère
KBL Neptune_KLS V1.11 (BIOS V1.11)
Processeur
Intel Core i7-7700HQ 2,81 GHz U3E1 (Intel64 Family 6 Model 158 Stepping 9)
Mémoire
HMA81GS6AFR8N-UH Bank 2 (8 Go)
Stockage
ST1000LM035-1RK172 (931,51 Go)
Carte graphique
Carte n° 1 : Intel HD Graphics 630
Carte n° 2 : Nvidia GeForce GTX 1050 Ti
Carte réseau
Carte n° 1 : Qualcomm Atheros QCA61x4A Wireless Network Adapter
Carte n° 2 : Realtek PCIe GBE Family Controller
Je possède un ACER Aspire V17 Nitro (acer vn7 793g) depuis début janvier.
Il y a 3 semaine, un problème apparaît, impossible de démarrer l'ordinateur, je contacte le SAV et l'ordinateur par en réparation au Centre de Réparation d'ACER.
J'ai reçu mon ordinateur il y a quelques jours, apparemment ils ont effectués un changement de la carte mère, il fonctionne donc de nouveau, mais malheureusement maintenant l'ordinateur est lent, plus qu'avant ...
J'ai tenté une réinstallation de Windows 10 (version officielle) + une réinstallation des drivers mais rien n'y fais, l'ordinateur a des ralentissements et des freezes fréquemment.
En espérant que vous pussiez me trouver une solution sans que je sois obligé de le renvoyer une seconde fois au SAV étant donné que c'est mon outil de travail.
Merci par avance :)
ps : je vous joints le log "Mes Drivers" avec ma configuration
RÉSUMÉ DE VOTRE CONFIGURATION
Nom de la machine
DESKTOP-4HQ4T5C
Système d'exploitation
Microsoft Windows 10 Professionnel 64 bit (build 10.0.17763)
Carte mère
KBL Neptune_KLS V1.11 (BIOS V1.11)
Processeur
Intel Core i7-7700HQ 2,81 GHz U3E1 (Intel64 Family 6 Model 158 Stepping 9)
Mémoire
HMA81GS6AFR8N-UH Bank 2 (8 Go)
Stockage
ST1000LM035-1RK172 (931,51 Go)
Carte graphique
Carte n° 1 : Intel HD Graphics 630
Carte n° 2 : Nvidia GeForce GTX 1050 Ti
Carte réseau
Carte n° 1 : Qualcomm Atheros QCA61x4A Wireless Network Adapter
Carte n° 2 : Realtek PCIe GBE Family Controller
A voir également:
- PC lent depuis retour du SAV
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
6 réponses
salut
malgré que ce soit ton outil de travail, renvoie le pc au SAV avant d'avoir plus de problèmes...
comme tu as réinstallé W10 et fait la mise à jour des pilotes, et que le pc ne fonctionne pas comme il devrait, je ne vois pas d'autres alternatives
@+
malgré que ce soit ton outil de travail, renvoie le pc au SAV avant d'avoir plus de problèmes...
comme tu as réinstallé W10 et fait la mise à jour des pilotes, et que le pc ne fonctionne pas comme il devrait, je ne vois pas d'autres alternatives
@+
re
on peut regarder si le pc n'est pas infecter etc...
pour ma part, vu que tu as déjà renvoyé le pc au SAV et que la carte mère a été changée, ça ne présage rien de bon
ce prix a quand même 1 certain prix, et il doit fonctionner correctement
dit moi comment tu as procédé pour installer/réinstaller W10, et quelle version de W10
@+
on peut regarder si le pc n'est pas infecter etc...
pour ma part, vu que tu as déjà renvoyé le pc au SAV et que la carte mère a été changée, ça ne présage rien de bon
ce prix a quand même 1 certain prix, et il doit fonctionner correctement
dit moi comment tu as procédé pour installer/réinstaller W10, et quelle version de W10
@+
re
donc tu as bien la dernière version en date
par contre, tu as bien téléchargé la version présente sur le pc lors de l'achat (Home/Pro)
W10 est bien activé?
@+
donc tu as bien la dernière version en date
par contre, tu as bien téléchargé la version présente sur le pc lors de l'achat (Home/Pro)
W10 est bien activé?
@+
re
ok pour l'activation
Le PC était vendu sans OS du coup j'ai installé celle du site !
c'est toi qui a installé W10 la 1ère fois?
le pc fonctionnait comment avant que tu le renvoies au SAV?
@+
ok pour l'activation
Le PC était vendu sans OS du coup j'ai installé celle du site !
c'est toi qui a installé W10 la 1ère fois?
le pc fonctionnait comment avant que tu le renvoies au SAV?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon bah je vais essayer de contacter le SAV si je ne trouve pas d'autres solutions ! Merci :)