Ecran décalé à droite

Fermé
Sarah - Modifié le 6 avril 2019 à 19:57
 Sarah - 6 avril 2019 à 20:02
Bonsoir,

Mon chat a marché sur mon clavier et maintenant l'affichage de mon écran est légèrement décalé sur la droite. Tout est décalé, y compris la barre je sais pas comment elle s'appelle avec les app ouvertes l'heure et les notifs. Ma souris bouge à l'écran, le menu démarrer s'ouvre avec le bouton Windows du clavier, les touches du clavier qui ont une incidence sur l'écran (ctrl f2, f6 etc.) fonctionnent mais je ne peux interagir avec aucune fenêtre via mon curseur (via pavé tactile). A noté que l'écran de veille (activé avec ctrl + alt) est parfaitement normal.
Pour un problème similaire, quelqu'un a conseillé alt + ctrl + flèche mais pour moi ça ne change rien.
J'ai un Acer Aspire 5 sous Windows 10

Merci de votre aide.
A voir également:

4 réponses

bonjour , essai alt+windows+flèche Haut ou droite
0
Merci de ta réponse rapide mais ça ne marche pas...
0
C'est tous le bureau qui est décalé ? click droit dessus pour aller dans résolution d'écran et change la résolution par une compatible ou conseiller par windows
0
Je ne peux pas cliquer droit. Toute interaction souris écran ne marche pas. Mon curseur se déplace seulement.
0
faut démarrer ton pc en mode sans échec et restaurer à une date ou il fonctionnait . Touche F5 OU F8 au boot
0
Si je fais ça je perdrais tous les documents enregistrés aujourd'hui ?
A noté que l'écran de veille est parfaitement normal.
0
c'est une restauration du système pas une réinitialisation à l'état d'usine . Tous tes dossiers devrais être toujours la . MAis bon je comprends tu doutes , faut probablement rediriger ton post vers virus/sécurité en cliquant sur le lien signaler le triangle avec un point d'exclamation
0
Mais c'est pas du tout un virus, ce sont vraiment les pas de mon chat sur le clavier qui ont provoqués ça. Il a probablement fait un raccourcis clavier chelou.. j'attends 30 minutes pour voir si d'autres ont la solution et je reboote.
0