Tablette acer switch 10 ne s'allume plus

Fermé
Camille - 13 avril 2018 à 11:43
 Skypy056 - 4 avril 2019 à 01:25
Bonjour,

Ma tablette Acer Switch 10 ne s'allume plus. Elle reagit a l'electricite car le voyant de charge s'allume mais quand j'essaye de l'allumer elle ne repond pas.

J'ai essaye d'appuyer une trentaine de secondes sur le bouton power et sur le bouton du son, puis ensuite sur le bouton power car d'habitude ca fonctionne ,mais rien du tout.

J'ai aussi essaye de la brancher a un autre ordinateur par USB mais il ne la detecte pas.

est-ce possible qu'elle soit morte alors qu'elle detecte quand meme l'electricite? dites-moi s'il y a quelque chose que je peux faire pour la reparer sans l'emmener chez un reparateur.

Merci

((je suis sous windows 8.1, je l'achetee en juillet 2014. je l'utilise quotidiennement et je n'ai jamais eu aucun probleme a part quelques fois ou je dois apuyer plusieurs fois sur le bouton pour l'allumer))

A voir également:

1 réponse

backhightech Messages postés 253 Date d'inscription samedi 26 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2018 107
14 avril 2018 à 19:49
bonjour

probleme connu , la nappe se debranche du bouton power, il faut deponter l'arriere et la remettre correctement

je vous met un tuto ci dessous

https://www.youtube.com/watch?v=MwIlsUmLTYc

cdlt
2
Merci j'avais le même problème.
0