Mon acer switch one 10 ne s'allume plus!

Fermé
Yonotte - 5 avril 2019 à 22:48
 Yonotte - 6 avril 2019 à 07:44
Bonjour, j'ai un acer switch one 10. J'ai cassé sans le vouloir le chargeur original plus particulièrement le connecteur du chargeur. J'ai acheté un nouveau chargeur (un chargeur universel) et le connecteur normalement adapté à l'ordinateur pour le charger ne fonctionne pas mais celui pour les GSM oui. J'ai mis mon ordinateur charger car il était à déchargé. Mais le problème est que même après 5h de chargement, mon ordinateur ne s'allume pas. Quand je déconnecte le chargeur puis que je le remet, le voyant devient bleu un instant puis redevient orange. J'ai essayé tour ce qu'il est conseillé dans les différents forums mais ce ne fonctionne pas du tout... Est-ce que quelqu'un aurait des idées pour m'aider?

Configuration: Android / Chrome 73.0.3683.90

1 réponse

rlo73 Messages postés 2956 Date d'inscription jeudi 12 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2023 634
6 avril 2019 à 00:34
Tu es sûr que le chargeur est le bon ? Il faut le bon connecteur, la bonne tension et le bon ampérage, c'est écrit dessus normalement.
Tu peux aussi avoir endommagé le port de charge du PC mais ça dépend comment tu as cassé le chargeur.
1
J'ai fait attention à tout ça au niveau du chargeur et j'ai cassé le connecteur en marchant dessus par inadvertance.
0