Touche de mon clavier cassé | HP

Fermé
Neezer_ytb - 3 nov. 2019 à 12:49
Neezer_ytb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 12:57
Bonjour et merci d'avoir posté ce message sur le Forum.

Donc voilà mon problème :

On m'a prête un ordinateur portable "HP NOIR 15-DB0088NF". Le problème c'est que j'ai cassé la touche Windows. J'ai cherché sur tout l'internet mais cela est impossible pour moi de trouver la touche ainsi que le clavier.

Je compte sur vous pour m'aider un petit peut plus. Je vous en remercie d'avance en vous souhaitent une très bonne après-midi.


PS : Désolée pour les fautes d’autographes je suis dyslexique
A voir également:

1 réponse

AluMinioume Messages postés 3199 Date d'inscription lundi 28 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 537
Modifié le 3 nov. 2019 à 12:55
Salut,
J'ai trouvé le clavier correspondant pour pièce ici. Mais il est vendu une fortune, ça ne vaut peut-être pas le coup, il faut chercher ailleurs.

Et ne t'inquiètes pas pour l'orthographe, pleins de personnes postent ici en écrivant beaucoup plus horriblement que ça et ne sont pas dyslexique.
1
Neezer_ytb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019
3 nov. 2019 à 12:57
Salut,
Merci beaucoup pour ton aide et oui je suis entièrement d'accord avec toi ce clavier est hors de prix.
Je vais continuer à chercher. Je te souhaite une agréable après-midi. Et merci encore pour ton aide
0