Touche de mon clavier cassé | HP
Fermé
Neezer_ytb
-
3 nov. 2019 à 12:49
Neezer_ytb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 12:57
Neezer_ytb Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2019 - 3 nov. 2019 à 12:57
A voir également:
- Touche de mon clavier cassé | HP
- Touche rémanente - Guide
- Touche inser clavier - Guide
- Touche verrouillage clavier - Guide
- Telecharger clavier arabe تنزيل لوحة المفاتيح العربية - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
1 réponse
AluMinioume
Messages postés
3202
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2024
542
Modifié le 3 nov. 2019 à 12:55
Modifié le 3 nov. 2019 à 12:55
Salut,
J'ai trouvé le clavier correspondant pour pièce ici. Mais il est vendu une fortune, ça ne vaut peut-être pas le coup, il faut chercher ailleurs.
Et ne t'inquiètes pas pour l'orthographe, pleins de personnes postent ici en écrivant beaucoup plus horriblement que ça et ne sont pas dyslexique.
J'ai trouvé le clavier correspondant pour pièce ici. Mais il est vendu une fortune, ça ne vaut peut-être pas le coup, il faut chercher ailleurs.
Et ne t'inquiètes pas pour l'orthographe, pleins de personnes postent ici en écrivant beaucoup plus horriblement que ça et ne sont pas dyslexique.
3 nov. 2019 à 12:57
Merci beaucoup pour ton aide et oui je suis entièrement d'accord avec toi ce clavier est hors de prix.
Je vais continuer à chercher. Je te souhaite une agréable après-midi. Et merci encore pour ton aide