Pc portable mise en veille ou pas ?
Eric-2b
-
fabul Messages postés 40966 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40966 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour j'ai un ordinateur portable HP que j'ai connecté en HDMI avec la télévision est-ce que je peux laisser mon portable tout le temps allumé sans qu'il soit en veille merci... ????
bonjour j'ai un ordinateur portable HP que j'ai connecté en HDMI avec la télévision est-ce que je peux laisser mon portable tout le temps allumé sans qu'il soit en veille merci... ????
A voir également:
- Pc portable mise en veille ou pas ?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
3 réponses
Salut,
Regardes dans les options d'alimentation
Que tu peux trouver par le panneau de configuration
Par clic droit sur le bureau > Paramètres > Thèmes > Paramètres des icônes du bureau
PS, J'ai déjà eu un problème avec la veille, j'ai du plutôt le mettre en veille prolongée à la fermeture du capot, sinon il se rallumait, fonctionnait quand même et chauffait.
Regardes dans les options d'alimentation
Que tu peux trouver par le panneau de configuration
Par clic droit sur le bureau > Paramètres > Thèmes > Paramètres des icônes du bureau
PS, J'ai déjà eu un problème avec la veille, j'ai du plutôt le mettre en veille prolongée à la fermeture du capot, sinon il se rallumait, fonctionnait quand même et chauffait.
Sogedi
Moi je n'ai pas de souci avec mon ordinateur il marche très bien je voulais juste savoir est-ce que je peux le laisser tout allumé sans le mettre en veille est-ce que cela ne va pas l'abîmer
bjr
..
..