Impossible de le rallumer
Troubadette
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà près d'un mois qu'en plein utilisation mon ordinateur portable s'est éteind d'un seul coup sans raison apparente. La batterie était à moitié chargée donc aucune raison qu'il plante d'un coup.
Seulement, après avoir essayé de la brancher j'ai remarqué que le voyant indiquant qu'il charge ne s'allumait plus. J'ai essayé de le brancher sur secteur mais sans succès: toujours pas de petit voyant allumé et un pc qui ne fonctionne plus. Auriez vous une solution svp ? Merci d'avance
(Ps : mon ordinateur est un lenovo yoga 500)
Voilà près d'un mois qu'en plein utilisation mon ordinateur portable s'est éteind d'un seul coup sans raison apparente. La batterie était à moitié chargée donc aucune raison qu'il plante d'un coup.
Seulement, après avoir essayé de la brancher j'ai remarqué que le voyant indiquant qu'il charge ne s'allumait plus. J'ai essayé de le brancher sur secteur mais sans succès: toujours pas de petit voyant allumé et un pc qui ne fonctionne plus. Auriez vous une solution svp ? Merci d'avance
(Ps : mon ordinateur est un lenovo yoga 500)
A voir également:
- Impossible de le rallumer
- Ma tv philips s'éteint toute seule je dois rallumer à chaque fois sauf si je regarde sur la clé usb ou un dvd que faire - Forum Téléviseurs
- Impossible rallumer la Wii (Voyant LED rouge) - Forum Wii
- Ma télévision n'arrête pas de s'éteindre et de se rallumer - Forum Téléviseurs
- Comment éteindre et rallumer une freebox HD ? - Forum Réseaux sociaux
- Imprimante wifi obliger d'eteindre et de rallumer a chaque impression - Forum Imprimante