Icône Bluetooth disparu

Abdel_93270 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utiliser mon pc comme d'habitude et j'ai essayer de connecter en bluetooth une enceinte mais l'icône a disparu d'un coups. Je suis partie dans les réglage mais toujours rien, même après un redémarrage l'icône n'apparé pas. Je suis en Windows 10.
Merci d'avance.

2 réponses

noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

Bonjour,

Il faudrait le modèle exact du pc.

Une piste à suivre serait une mise à jour Windows qui aurait fait sauter le bluetooth. C'est déjà arrivé dans le passé. Un problème de pilote peut-être donc.
0
Abdel_93270 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est un Unowhy 13 c un pc fait pour les étude avec windows educations
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

0
Abdel_93270 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'ai essayer mais le pc me demande une autorisation plus gradé
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857 > Abdel_93270 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu dois avoir un compte administrateur sur ton pc ?
0