Ne démarre pas Cyrine_cdt - Dernière réponse le 27 nov. 2019 2 réponses Mon ordinateur portable affiche sa, je ne c'est pas quoi faire et c'est l'ordinateur préter par le lycée svp aider moi Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 quentin2121 Bonjour, Essayer d'entrer dans le BIOS avec la touche F2, ou F8 ou F12, pour mettre le ssd à démarrer en premier dans le boot ! Cyrine_cdt Auteur Je n'est pas réussi donc esque vous auriez un autre conseil à me donner Je ne veux vraiment pas perdre se qu'il y a dans cette ordi quentin2121 ou est ce que vous pouvez allez en fait ? Réponse 2 / 2 Cyrine_cdt Auteur Alors pour moi c'est du chinois va falloir me donner plus de détaille????mais merci de la réponse quentin2121 démarrer le pc puis appuyez plusieurs fois sur une des touches jusqu'à ce vous soyez dans le bios, un peu comme votre capture d'écran ! Cyrine_cdt Auteur D'accord merci je vais essayé et ducoup si sa marche pas je vous re demanderez quentin2121 OK Cyprine ! Discussions similaires Plantage - Voyant orange clignotant Zamensis PC HP s'allume mais ne demarre pas Gogo13780 Livebox s'allume mais ne marche pas. Matteo mon unité centrale clignote orange et ne veut pas démarrer sandyq83 Le voyant marche/arrêt clignote mais L' ordi ne s'allume pas ! Babeth Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 quentin2121 Bonjour, Essayer d'entrer dans le BIOS avec la touche F2, ou F8 ou F12, pour mettre le ssd à démarrer en premier dans le boot ! Cyrine_cdt Auteur Je n'est pas réussi donc esque vous auriez un autre conseil à me donner Je ne veux vraiment pas perdre se qu'il y a dans cette ordi quentin2121 ou est ce que vous pouvez allez en fait ?
Cyrine_cdt Auteur Je n'est pas réussi donc esque vous auriez un autre conseil à me donner Je ne veux vraiment pas perdre se qu'il y a dans cette ordi
Réponse 2 / 2 Cyrine_cdt Auteur Alors pour moi c'est du chinois va falloir me donner plus de détaille????mais merci de la réponse quentin2121 démarrer le pc puis appuyez plusieurs fois sur une des touches jusqu'à ce vous soyez dans le bios, un peu comme votre capture d'écran ! Cyrine_cdt Auteur D'accord merci je vais essayé et ducoup si sa marche pas je vous re demanderez quentin2121 OK Cyprine !
quentin2121 démarrer le pc puis appuyez plusieurs fois sur une des touches jusqu'à ce vous soyez dans le bios, un peu comme votre capture d'écran !