Je cherche un pc portable puissant mais pas trop cher

Fermé
Val-G-45 - 30 nov. 2019 à 23:21
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 30 nov. 2019 à 23:35
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d un pc portable pour exécuter toute mes tâches quotidiennes en tant qu étudiant mais aussi pour faire un peu de gaming, et surtout beaucoup de photoshop parce que j aimerais l utiliser pour du graphisme, et c est surtout sur ces 2 derniers points que j ai un peu peur. Il me faudrait un pc portable assez puissant pour ce logiciel gourmand qui est photoshop donc minimum 8go de ram mais qui ne dépasser rais pas les 400-450 euros (bah ouais faut pas oublier que je suis étudiant), j avais pourquoi pas pensé à l Asus x 409 ua. Quelqu'un qui si connaît un peut mieux que moi pourrais me conseiller ?
A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
30 nov. 2019 à 23:35
bonjour
pour faire un peu de gaming, et surtout beaucoup de photoshop
impossible dans cette fourchette de prix! ou pas en neuf!
vous n'aurez que du pc lent, et tres basique tout juste bon en bureautique ou multimédia!
type lenovo 330 (à titre d'exemple) , et pour celui là, déjà lent à démarrer, et ... enfin voilà!
ha aussi: fuyez tous les thomson and co avec "emmc"
qu'elle que soit la capacité: 32 go ou 64 go non interchangeable bien entendu!
1