Ordinateur portable pour travail / jeux
Lulu2571
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
julien556 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julien556 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais acheter un ordinateur portable pour l'école et également pour jouer un petit peu ( 2 à 3 fois / semaine ).
Mon budget est d'environ 350€.
J'avais pensé au Lenovo IdeaPad 330 15" ou 17".
Croyez-vous que l'un de ces deux ordinateurs est capable de faire tourner certains jeux comme Minecraft ou Fortnite ( je pense que pour Fortnite ce sera compliqué ...)
Merci
Mon budget est d'environ 350€.
J'avais pensé au Lenovo IdeaPad 330 15" ou 17".
Croyez-vous que l'un de ces deux ordinateurs est capable de faire tourner certains jeux comme Minecraft ou Fortnite ( je pense que pour Fortnite ce sera compliqué ...)
Merci
A voir également:
- Ordinateur portable pour travail / jeux
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Ordinateur - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
4 réponses
Bonjour, tout d'abord je n'aime pas trop cette marque, j'ai eu des ordinateurs portables Lenovo et j'ai pu constater que c'est de mauvaise qualité (maintenant je préfère Asus).
Mis à part ça, je dirais que ça peut faire tourner Minecraft mais pas au max (il risque d'y avoir des lags surtout avec les graphismes au max ou avec des mods). En tout cas pas au-dessus de 50-60 fps.
Pour Fortnite non, ce n'est pas suffisant.
Avec un budget de 350€ on trouve des PC de bureautique, mais c'est très difficile de trouver des PC faits pour jouer (mais qui sait, vu que le Black Friday approche, avec un peu de chance...)
Mis à part ça, je dirais que ça peut faire tourner Minecraft mais pas au max (il risque d'y avoir des lags surtout avec les graphismes au max ou avec des mods). En tout cas pas au-dessus de 50-60 fps.
Pour Fortnite non, ce n'est pas suffisant.
Avec un budget de 350€ on trouve des PC de bureautique, mais c'est très difficile de trouver des PC faits pour jouer (mais qui sait, vu que le Black Friday approche, avec un peu de chance...)
Merci pour vos informations, j'en tiens compte , et je vais essayer de me renseigner sur d'autres modèles.