PC Lenovo, HDMI Non détécté

Fermé
Morgane - 28 juil. 2020 à 17:19
Thomasddq Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 - 31 juil. 2020 à 17:41
Bonjour,
J'ai un PC Lenovo V130-15IKB Core I3 6006U 4 GO Ram 256 GO SSD Carte Graphique Intel(R) HD Graphics 520 depuis Février 2019
Depuis le début on a des problèmes avec notre HDMI. Lorsqu'il fait les mises à jour, ça désactive le port HDMI. Il ne détecte rien. On l'a envoyé dans la boite d""informatique où on l'a acheté, ils ont remis le PC à plat et ça a fonctionné. Quelques semaines après, une nouvelle mise à jour du PC et pareil. On a remis à plat de nous même . Toujours des pbls , il ne détectait à nouveau pas l'HDMI.
En cherchant sur internet, ils parlent de désactiver la batterie dans la configuration. Ca a fonctionné 2 fois.
Hier on a fait la mise à jour du bios, et rebelotte, plus d'HDMI.
Je suis allée dans affichage, il ne détecte pas de deuxième écran. Le câble est bien branché, ça ne vient pas de ça.
L"'entreprise qui a vendu le PC nous dit de le ramener et ils vont le renvoyer à Lenovo. Je vous avoue que ça ne m'enchante pas car j'ai bcp de choses sur mon PC et j'en ai besoin.
Avez vous une idée de ce qui pourrait déconner ?
Par avance merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Thomasddq Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 1 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2021 4
31 juil. 2020 à 17:41
Bonsoir,
je vous conseille également de le renvoyer si il est effectivement encore sous garantie.
Faite d'abord une sauvegarde de vos fichiers important sur une clé usb ou disque dur externe

Bonne soirée.
0