Windows 110

Fermé
Cecile - 8 août 2020 à 20:06
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 août 2020 à 21:04
Bonjour,

J'ai bloqué mon ordi PC windows 10.
Je suis sur la page d'ouverture, je ne peux pas mettez mon code secret pour ouvrir l'ordi. Bref, cela fait trois heures que je cherche, j'essaye ver num, j'ai éteint l'ordi, j'ai aussi tenté de simplement le redémarrer.
Certain me parle de lancer une application keyboard locker mais c'est impossible puisque je suis sur la page de garde sans pouvoir entrer mon code !
Quelqu'un peut il m'aider ? J'ai des travaux à faire ce soir et ce WE, je suis bien embêtée. Merci d'avance, je suis de suis depuis 17h cet après midi : je craque !!!!!
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
Modifié le 8 août 2020 à 20:10
0
Désolée, je travaille avec mon téléphone puisque je ne peux pas ouvrir mon ordi qui n'est pas un ordi portable.et sur mon téléphone cela ne télécharge pas.
Il est vrai que là je ne suis pas douée .
Merci de votre patience toujours à propos de mon clavier bloqué et mon impossibilité à écrire mon code secret pour ouvrir l'ordi .
0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
Modifié le 8 août 2020 à 20:28
Bonsoir,
Quand tu es sur la page d'ouverture maintient la touche MAJ appuyée puis clique sur redémarrer, au redémarrage tu arrives sur les options de récupération de Windows 10, fait une restauration système en choisissant un point de restauration d'une date antérieure à ton problème, si ça ne fonctionne pas fait une réparation du démarrage via l'outil de démarrage système.

LIRE ATTENTIVEMENT CETTE PAGE

.
0
Bonsoir, merci de ton aide. J'ai réussi à rentrer dans mon ordinateur , qui n'est pas portable, avec un clavier virtuel que j'ai trouvé grâce à une icône sur la première page où je dois écrire mon code.
Il est donc ouvert mais je ne peux pas écrire.
Avant d'ouvrir, j'ai essayé ta proposition qui n'a pas fonctionné. Désolée. Je suis dans la même galère, ordi ouvert !!!
Cecile
0
bazfile Messages postés 53695 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 474
Modifié le 8 août 2020 à 21:04
Débranche ton clavier puis rebranche-le sur un autre port USB pour voir, si ça ne fonctionne pas essaie avec un autre clavier ou le clavier virtuel de Windows.
0