Ordinateur très lent après téléchargement de fichiers

Fermé
David5055 - 6 août 2020 à 15:20
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 août 2020 à 15:23
Bonjour,

Quand je télécharge des documents d'assez grandes tailles plusieurs fois (donc pas un téléchargement, mais plusieurs l'un après l'autre, comme chansons ou journaux en pdf), au bout d'un moment, l'accès à internet devient très très lent. J'ai remarqué que ça se produisait autant sur les PC que sur les Chromebook et c'était déjà le cas il y a une vingtaine d'années (je n'avais ni le même pc ni le même type de connexion internet, ni le même modem). Une idée pourquoi? Est-ce que c'est un problème d'ordinateur ou de wifi? Juste après, j'ai essayé de partager la connexion de mon téléphone avec mon ordinateur, pareil, il restait très lent. Il me semble aussi que la situation inverse (accéder au wifi de la maison avec mon téléphone) était très lente.

Même en redémarrant mon ordinateur, le problème reste. Il faut souvent que j'attende le lendemain pour que ça fonctionne à nouveau.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
6 août 2020 à 15:23
Bonjour,
Généralement le téléchargement est rapide même avec une connexion ADSL (comme la mienne). Je pense que ton PC est vérolé. Voir avec Malekal, notre expert.
0