Problème alimentation pc
Chrystelle
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En tant normal quand mon ordinateur est en charge, il y a le voyant qui s'allume et là il ne s'allume pas. Que dois-je faire svp ?
Merci
En tant normal quand mon ordinateur est en charge, il y a le voyant qui s'allume et là il ne s'allume pas. Que dois-je faire svp ?
Merci
Configuration: Android / Chrome 84.0.4147.111
5 réponses
-
Panth33ra Messages postés 23160 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention Ambassadeur 2 358
Bonjour,
Ton problème provient soit de la batterie, soit du chargeur !
-
-
Bonsoir,
Es-tu certaine que la prise murale sur laquelle est branché le chargeur délivre bien le 220 V ?
Cdlt.
-
Bonsoir.
En fait j'en sais rien. Mais j'ai essayé de brancher le chargeur de mon téléphone dessus et ça marche.-
Si le chargeur de ton téléphone fonctionne sur cette prise c'est qu'elle délivre bien la tension.
À présent, comme il vient d'être noté plus haut, il faut contrôler la tension à la sortie du chargeur, c'est à dire sur la prise que tu connectes au pc pour le faire fonctionner et le charger.
Si tu as une présence de tension à cet endroit, fortes probabilités pour que la batterie du pc soit à incriminer.
Je te conseille, si tu ne peux effectuer ces contrôles toi même, de demander éventuellement à une personne compétente de ton entourage, par exemple, de réaliser ces vérifications pour toi.
@+
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -