Ordinateur dell ne s'allimente pas
jajo
-
jee pee Messages postés 42467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ordinateur portable ne s'alimente pas, quand je connecte le chargeur le led d'alimentation ne s'allume pas et le led du chargeur est eteint. quelqu'un puisse m'aider a detecter le probleme?
mon ordinateur portable ne s'alimente pas, quand je connecte le chargeur le led d'alimentation ne s'allume pas et le led du chargeur est eteint. quelqu'un puisse m'aider a detecter le probleme?
A voir également:
- Ordinateur dell ne s'allimente pas
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je possède plusieurs Dell et sur ces modèles, le chargeur tout seul, juste connecté à la prise electrique, quand il est en état de marche, a son voyant allumé. Si pas de voyant allumé sur le chargeur, c'est lui qui doit être hors service, à changer.
Cdlt
Je possède plusieurs Dell et sur ces modèles, le chargeur tout seul, juste connecté à la prise electrique, quand il est en état de marche, a son voyant allumé. Si pas de voyant allumé sur le chargeur, c'est lui qui doit être hors service, à changer.
Cdlt
jajo
jai essayer plusieurs autre chargeur ert ca na pa marche
jee pee
Messages postés
42467
Modérateur
Dernière intervention
9 763
>
jajo
si les chargeurs fonctionnent sur d'autres pc, alors c'est l'ordinateur, vérifier aussi en otant la batterie, mais pas d'autres espoir de le refaire fonctionner