Changement de mon disque dur HS impossible de démarrer
Carmelo.rico
-
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JeuneL Messages postés 1819 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir changer mon disque dur hs, j'ai acheté un nouveau disque dur et il me met veuillez installer un système d'exploitation sur votre disque dur...
Aidez moi svp
Après avoir changer mon disque dur hs, j'ai acheté un nouveau disque dur et il me met veuillez installer un système d'exploitation sur votre disque dur...
Aidez moi svp
Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.141
A voir également:
- Disque dur ps4 hs
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
Ta question pourrait faire sourire ! ^_^
En fait un disque dur c'est comme un classer avec plein de feuilles blanches, mais pour qu'un ordinateur puisse démarrer et fonctionner, il faut que ces feuilles blanches soient remplies de codes....
Donc quand ton disque dur est devenu hors services, tu as perdu tout le contenu du classeur
et là, avec ce nouveau disque dur, tu as un classeur plein de pages blanches "à remplir" !
Donc, il va falloir installer Windows sur ce disque dur !
Qu'avais-tu comme Windows sur le disque précédent ?
Ta question pourrait faire sourire ! ^_^
En fait un disque dur c'est comme un classer avec plein de feuilles blanches, mais pour qu'un ordinateur puisse démarrer et fonctionner, il faut que ces feuilles blanches soient remplies de codes....
Donc quand ton disque dur est devenu hors services, tu as perdu tout le contenu du classeur
et là, avec ce nouveau disque dur, tu as un classeur plein de pages blanches "à remplir" !
Donc, il va falloir installer Windows sur ce disque dur !
Qu'avais-tu comme Windows sur le disque précédent ?