Mon ordinateur ne veut plus démarrer
Ilonabrt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Ilonabrt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ilonabrt Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai réinitialisé mon ordinateur et lors du redémarrage, j’ai un écran bleu qui s’affiche avec écrit « your pc ran into a problem and needs to restart. We’ll restart for you »
Et ainsi que stop code : drive risk not less or equal
Je n’ai accès à rien je n’ai même pas la souris. J’ai beaucoup besoin de mon ordinateur quelqu’un pourrais m’aider svp
J’ai réinitialisé mon ordinateur et lors du redémarrage, j’ai un écran bleu qui s’affiche avec écrit « your pc ran into a problem and needs to restart. We’ll restart for you »
Et ainsi que stop code : drive risk not less or equal
Je n’ai accès à rien je n’ai même pas la souris. J’ai beaucoup besoin de mon ordinateur quelqu’un pourrais m’aider svp
A voir également:
- Mon ordinateur ne veut plus démarrer
- Mon ordinateur rame - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
2 réponses
quentin2121
Messages postés
9468
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 257
bonjour,
Faites F2 ou F8 au démarrage pour aller dans le bios, puis le boot, mettre le ssd à démarrer en premier !
Faites F2 ou F8 au démarrage pour aller dans le bios, puis le boot, mettre le ssd à démarrer en premier !
Ilonabrt
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Bonjour merci de votre réponse j’ai réussi à aller jusqu’à boot et après je ne trouve pas