Problème de double écran

Fermé
Jay - 11 août 2020 à 09:41
epango Messages postés 37102 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 13 août 2020 à 14:25
Bonjour,

Avec le télétravail, ma société m'a fourni un ordinateur portable Lenovo (tout petit).

Chez moi, j'ai un pc fixe HP all-in-one contenant un écran beaucoup plus grand.

Comment puis-je faire pour relier ces 2 écrans ? J'ai un câble HDMI qui relie les 2 pc mais quand je vais dans paramètres d'affichage, ils ne se détectent pas…

J'ai appelé le helpdesk de la société qui me dit que ce n'est pas possible car l'écran de mon pc fixe n'est pas amovible vu que c'est un all-in-one...

Mais je voulais savoir si quelqu'un avait déjà trouvé une solution à ce problème.

Merci par avance !
A voir également:

3 réponses

Panth33ra Messages postés 19397 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 1 766
11 août 2020 à 09:46
Bonjour,
Indiques-Nous quel est le modèle de ton PC portable ?... Peut être est-ce dû au fait que la carte graphique du Lenovo n'est pas prévue pour accueillir un second écran ?
0
C'est un ThinkPad T480s.

Quand je suis sur le site de travail, ce pc se connecte en double voir triple écran...
0
macbernic Messages postés 2093 Date d'inscription samedi 14 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2024 499
12 août 2020 à 14:25
Bonjour,

Comme le dit HP :" le helpdesk de la société qui me dit que ce n'est pas possible car l'écran de mon pc fixe n'est pas amovible vu que c'est un all-in-one"
ce n'est pas possible, c'est comme ci tu voulais brancher un portable sur l’écran d'un autre portable, cela ne marchera pas Désolé ....!!
Tu n'as pas un écran TV pour le brancher ?? la ça marchera....

@+
0
epango Messages postés 37102 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 4 203
13 août 2020 à 14:25
Il faudrait savoir que les les ports vidéo (VGA, DVI, HDMI, DP) ont des sens. D'une sortie vers une entrée. D'une sortie vers une autre sortie ou d'une entrée vers une entrée, c'est impossible. Le port HDMI de ton portable est une sortie et le port HDMI ton All-In-One est aussi une sortie, c'est donc impossible. Comme c'est déjà dit, il faudrait un écran ou une TV dont les ports HDMI sont des entrées.

0