Comment supprimer mots de passe lors des démarrages de pc ?

Ouattara -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j’aimerais savoir comment faire pour supprimer le mots de passe lors des démarrages de pc Lenovo
A voir également:

2 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Bonjour
touches WINDOWS et R
tapez NETPLWIZ et faites ok
décochez la case et suivre instructions
0
ghis2000 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour dans tout les forum ils parlent de cette procédure mais sa ne fonction pas et maitenant j ai 2 comptes sa fait 6 mois que j essaye et rine ne fait
merci
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > ghis2000 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bien sur que si, ça fonctionne
décocher case
cliquer sur appliquer
mettre ton mot de passe
le confirmer dans la case d'après
faire ok et ok.
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Avez-vous tenté via les paramètres ?

Cliquez droit sur icône démarrage puis dans la liste sur "Paramètres" . Dans la grille des outils cliquez sur "Comptes". De là allez sur "Options de connexion" et pour finir sur "Mot de passe" (se connecter avec le mot de passe de votre compte) Plus qu' a cliquer sur "modifier" pour supprimer le mot de passe.

Vous inscrivez votre mot de passe actuel puis après suivant vous n' inscrivez rien. N'oubliez pas de valider pour que la modification soir prise en compte.

Cela dit, il est pourtant très recommandé d' avoir un mot de passe pour accéder au bureau du PC. Sans mot de passe vous facilitez l'intrusion d' un keylogger et autres pirates informatiques. Mais bon c' est vous qui voyez comme on dit.

A + . . .

0
ghis2000 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour et merci pour votre reponse , intrusion d' un keylogger je ne savait pas cela au moins supprimé un comtpe il y en a 2 un windows et un microsoft je croi ta procedur ne fonction pas je suis bloqué a cette etape

0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > ghis2000 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous êtes sous un compte Microsoft. Donc vous ne pourrez pas supprimer. le mot de passe mais juste le changer si vous l' avez oublié

Solution . Passer votre compte Microsoft à un compte local mais c' est un choix, A vous de voir si l'utilité d' un compte Microsoft vous convient ou pas ==>

https://www.malekal.com/convertir-compte-microsoft-compte-local-windows-10-11/

A + . . .
0