Les discussions
Choix pc portable
RésoluBonjour, voila on me propose d'acheter ce pc et j'aimerai avoir plusieurs avis pour m'aider a choisir .bien en entendu je veux utiliser un pc po...
Points verts.
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouvel ordinateur il y a deux jours, et celui ci m'affiche des points verts partout, sur le bureau, sur l'accueil, et l...
Choix pc portable
RésoluBonjour, Je voulais savoir quel PC vous me conseilleriez. Niveau utilisation je fais de tout (retouche de photo, surf, skype....) sauf du jeux. J'...
Toshiba 855 satelite pro
RésoluBonjour, voila je viens d'avoirs un Toshiba satellite pro ... mais la question est la suivante, j'ai entendu dire que quand on utiliser un ordinateu...
Renouvellement ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite remplacer mon ordinateur portable Acer Aspire 1640 Z acheté il y a 6 ans. Quel ordinateur choisir en ce moment pour faire ...
Portable windows 7
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne veut pas s'arrêter, que faire. C'est toujours indiqué: Arrêt en cours. Merci beaucoup Configuration: Windows Vista...
Rog : son d'explosion
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment enlever le son d'explosion au démarrage sur mon Asus RoG G60 merci d'avance
Problème lecture de vidéo
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai un petit problème avec mon ordinateur portable. Ce problème se situe au niveau mes vidéos. Quand j'essaye de lire ...
Hdmi et utilisation de l'écran de mon ordinateur comme écran
RésoluBonjour, Comment puis je savoir si l'écran de mon ordinateur peut être utilisé par une unité centrale autre comme écran de substitution ? ? ? A sa...
Problème de lancement après changement de mémoire (4go a 8go)
RésoluBonjour, Après avoir changer ma ram je lance mon ordinateur portable (MSI GX660) cher ldlc et c'est eux qui me l'on installer, un message d'erreur b...
Pourquoi l'ordi s'éteint tout seul quand on enlève le chargeur
RésoluBonjour, Mon Ordi Portable s'éteint tout seul quand on enleve le chargeur et il ne s'allume que quand il y a le chargeur brancher,pourquoi???
Panne de netbook
RésoluBonjour à tous, Meilleurs pour la nouvelle année 2013, Un ami vient de m'acheter, il y 2 mois, un netbook mini laptop 10" (made in china). Elle ne ...
Arrêt sans raison sur acer extensa 5235
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable acer extensa 5235 et depuis quelque temps le ventilateur fait du bruis et il chauffe beaucoup et fini par s'étein...
Équivalent macbook pro en pc portable
RésoluBonjour à tous, Je compte m'acheter un Pc portable qui soit l'équivalent d'un MacBook pro en termes de puissance (ou même plus puissant) et aussi ...
Achat ordi portable
RésoluBonjour, je voudrais offrir un ordi portable à ma fille, j'ai une préférence pour un hp mais quel dois-je prendre ? c'est pour un usage familial...
Choix nouveau pc portable
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un nouvel ordinateur portable. Je l'utiliserai pour regarder des vidéos, et quelques jeux ; je pense à Anno 2070, L....
Pc portable pour 900 euros max
RésoluBonjour, Je voulais savoir pour 900 euros si je peut trouver mieux que ce pc portable: https://www.materiel.net/produit/201212180007.html Je ...
Ram max sur intel® core(tm)2 duo mobile processor t5250
RésoluBonjour, Et tout d'abord merci de me lire. Bon tout est dans le titre, j'ai un pc portable qui commence à fatiguer mais je n'ai pas la tune actuelle...
Help achat pc é.è
RésoluBonjour =) Je cherche à acheter un Pc, je voudrais avoir votre avis sur celui-ci : http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-p...
Demarrage de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable de marque GATEWAY ne démarre plus complètement. Lorsque je l'allume il donne le nom de l'appareil et indique le me...
Help pétage de plomb avec mon acer e528 merci
RésoluBonjour, voila j'explique j'ai un problème avec un pc portable emachine E528 fonctionnant sous windows 7 en le demarrant il m'a afficher ...
Tablette tactile
RésoluBonjour, Alors j'ai une tablette tactile Listo de Boulanger et j'ai comme un petit soucis le son ne marche plus, le son est sur muet et je n'arrive ...
Conseil pour recherche de batterie pour pc portable
RésoluBonjour Je recherche une batterie pour mon PC portable Asus X72F , vues les différences de prix proposées comment choisir le fournisseur fiable en d...
Avis pour achat pc portable
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre avis. Je dispose aujourd'hui d'un DELL VOSTRO 1700 (Intel Core 2 Duo T7100 1,8Ghz, 2Go DDR2 SDRAM 667 MHz Dual...
Pc portable gamer
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un pc portable gamer mais si possible pas trop cher, je peux mettre 1000 euros pas plus, j'aurais voulu savoir si vous c...
Ordi portable s'allume mais rien n'affiche?
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable hp pavillon dv2000 et quand je l'allume quelque fois il n'y a pas d'écran il est allumé mais rien et quand je m...
Probleme avec le son de mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai un acer avec windows 7 qui a 3 ans et lorsque je veux mettre du son je ne peux pas le mettre a plus de la moitier sinon un bruit aigüe...
Le son dans mes vidéos s'arrête et reprend
RésoluBonjour, j'ai installer adobe flash player mais le son est hachuré, pourtant le son marche ,mais que dois-je faire pour écouter de la musique ou u...
Comment installer internet sans fils sur ordi portable
RésoluBonjour, depuis que j'ai mon ordi portable j'ai pas de connexion a internet sur mon ordi portable ACER Aspire à sachant que j'ai le logiciel Ubuntu, q...
Tablette electronique
RésoluBonjour, mes amis Quel type de tablette électronique professionnelle pourrais me servir dans le cadre de mon travail (Pour des conférence, formati...
A combien vendre mon pc portable ?
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable dont je ne me sers pas beaucoup et qui est donc comme neuf. C'est un Toshiba avec cette config : Intel C...
Informations port graveur dvd!
RésoluBonjour, J'ai démonté un ancien PC portable que j'avais et oté le lecteur/graveur DVD (de modèle GSA-T20N), et je voudrais savoir à quoi corre...
Pc dupliqué pour passer sur la tv mais écrans tout noir
RésoluBonjour, j'ai un gros soucis!! j'ai essayé de relié mon pc à ma tv, sauf que cela ne marche pas. J'ai dupliqué l'écran de mon pc (qui est sous wi...
Asus k75vj-ty046h ou msi ge70 0nd-226fr ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir vos avis sur ces 2 PC et lequel choisir? https://www.materiel.net/produit/201212180007.html https://www.materiel.net/...
Pc portable jeux + musique pour moins de 600€
RésoluBonjour, avec tout mon argent reçu à noel, je compte investir dans un PC Portable :D. Si vous pouviez me trouver quelque chose qui suit ces critère...
Conseil pc portable gaming
RésoluBonjour, J'aimerai savoir ou me procurer un PC portable (gaming de préférence) entre 0 (on a le droit de rêver :D) et 1000€ avec cette configuration...
Impossible d'ejecter clef usb ou disque externe
RésoluBonjour, Je possède un asus R700VM-TY175V, et suis sous windows 7. Voilà mon problème......depuis environ 2 semaines mon ordi refuse l'éjecti...
Pc portable ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon pc portable ne veut plus s'allumer alors qu'il fonctionnait très bien juste avant! la batterie étant HS il fonctionne avec le chargeu...
Lequel choisir ?
RésoluBonsoir, je vais m'acheter un ordi portable , mais le soucis c'est que je suis pas une pro en informatique . Mon utilisation sera pour taper les c...
Valeur de mon ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai vendre mon pc fujitsu siemens PI 3625 , acheté en 2009 , en trés bonne état , combien en vaut il ? merçi en attendant une réponse ...
Screenshot
RésoluBonjour, J'ai un lenovo thinkpad edge windows 7 et j'essaie de prendre un screenshot. j'ai essayé avec les touches impéc + FN et CTRL mais je n'o...
Port usb ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, ma souris optique ne fonctionnait plus. Je me suis aperçu en changeant la connexion USB que ça venait du port. Dans mon...
Problème lecteur cd...
RésoluBonjour, Je suis nouveau sur le forum alors j'espère avoir bien posté ce topic là ou il faut. Voilà, j'ai complètement démonté mon Pc portable ...
Probleme de remise en route pc
RésoluBonjour, j'ai a la maison un pc portable de marque compacq mais voila j'ai du faire une mauvaise manip car depuis plus moyen de le remettre en rout...
Livebox orange
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ordi portable mais je n'arrive pas a le connecté sur ma livebox en wifi .... Sur mon ordi je rentre la clé de secu...
Modifications possibles pour dell l702x ?
RésoluSalut tout le monde, J'ai acheté un dell XPS 17 L702X au mois de mars dernier et j'aimerai savoir si il était possible de faire des modifications s...
Question batterie li-ion 6 cellules
RésoluBonjour, Mon PC est neuf et date de quelques jours mais en parfaite débutante j'ai totalement sauter la case "rodage" de ma batterie. Du coup, j'ai...
Pc portable bonne carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un nouveau ordinateur portable avec une assez bonne carte graphique pour jouer à des jeux comme League of Legend et M...
Lecteur cd sur pc portable
RésoluBonjour, j'ai offert à mon fils un PC portable HP G6-15 B 044 SF, avec windows 8 et je suis très étonnée car il n'y a pas de lecteur CD. J'avoue ...
Batterie "replaced"
RésoluBonjour, Que fait on l'osque à l'allumage vous avez un message disant (en Anglais) que votre batterie doit être "replaced" ??? merci d'avance C...