Sos ordinateur netbook

Résolu
le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jait un ordinateur asus netboock eeepc je l'allume il a rien a l'écran il ne s'allume pas la l'umieur du disque dur ne clignote pas quesque sa peux etre quelqu'un peux m'aide svp merci
A voir également:

4 réponses

chartier49 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,

Il ce peu que sa soit ta carte mère qui soit endommagé
0
le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

salut parsque le ne croit pas je l'alumme lecran et noir il ne salumme pas la lumieur du disque dur ne, clignote pas sait koi a votre avis
0
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

bonjour ,

pourrais tu faire un minimum d'effort quand tu fais des phrases s'il te plait .
c'est vraiment désagréable à lire et à comprendre .

si tu veux avoir des explication clair pour t'aider , fait des efforts .

@+
0
le-bg-du594900 Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

salut quand allume mon ordinateur il a rien a l'ecran ne alumme plus la une lumière du disque dur ne clignote pas que ce que sa peux être aide svp
0