Les discussions
Ordinateur portable
RésoluBonjour a tous , Je suis a la recherche d'un bon ordinateur portable , pas trop cher mais avec un écran plutôt grand, l'usage sera pour des recher...
Une bonne marque de pc portable
RésoluBonjour, je voudrais juste savoir qu'elle est la meilleure marque de pc portable pour vous ? La meilleure qualité ??? Merci d'avance.
Ordi portable qui rame
RésoluBonjour, j'ai reçu un ordi portable d'un ami et après avoir formater celui-ci et réinstaller tous les programmes celui-ci ramait ferme aussi j'ai pe...
Aide pour achat pc portable
RésoluBonjour, Après plus de 4 ans de bons et loyaux services, mon pc portable compaq presario c700 devrait pas tarder à me lâcher. Je me mets donc en ...
Nouveau pc portable
RésoluBonjour, Je vous expose mon problème je souhaite acheter un pc portable mais pour moi c'est plutôt une dépense assez importante pour mon budjet alors ...
Utiliser un mini-portable comme écran de pc
RésoluBonjour, je possède un Compaq Mini que j'ai déjà pu relier à un écran externe via un câble VGA (et fn + F2). Je voulais savoir si l'inverse pou...
Choit d'un ordinateur portable.
RésoluBonjour, je voulais votre avis à propos des ordinateur portable. Je veux m'en acheter une. Que me conseillerez-vous? Il me faut un ordinateur port...
Mini portable
RésoluBonjour, est ce que je peut laisser brancher en permanance un lecteur dvd usb sur un netbook svp. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer ...
Ordinateur portable asus
RésoluBonjour, Il a quelque jour,l'ouverture de DVD de mon ASUS souvrait.Mais ces temps si sa ne veut pas s'ouvrir.Je me rappelle qu'il y a une applicat...
Pc portable
RésoluBonjour, je souhaite faire l'acquisition d'un ordinateur portable gamming je cherche juste à savoir si ce pc pouvais faire tourné Diablo III et Starcr...
Probleme pc portable
RésoluBonjour, jais un acer atheros ar5bmb5 avec amd turion 64 x2 2 go de ram est une nvidia go 6100 depuis quelque moi jetait obliger de le fair...
Quel ordinateur portable acheter ?
RésoluBonjour, Voilà pour mes études j'ai besoin d'acheter un ordinateur portable qui me servira pour prendre en note mes cours, mais aussi faire des re...
Enlever dalle pc portable acer aspire 3610
RésoluBonjour, mon écran de pc portable acer aspire 3610 est mort. je voudrais le transformer en ordinateur fixe pour ma fille en rajoutant un moniteur ex...
Pc portable sony
RésoluBonjour, J'ai viens d'acheter un pc portable sony vaio VPCEH2J1E/L et je veux le démarer ils ont écrient qu'il faut charger la batterie j'ai l...
Pc portable gaming
RésoluBonjour, je cherche un pc portable pour jouer a Guild Wars 2 qui va sortir le 28 aout. Mais comme je ne m'y connait pas tellement en informatique je v...
Estimation d'un vieux pc portable
RésoluBonjour, je dispose actuellement d'un très vieux ordinateur donc j'aimerai me débarrassé voici les info de celui-ci : IBM ThinkPad® 380XD (avec les...
Pc portable qui a du mal a demarrer
RésoluBonjour, mon portable toshiba a du mal a demarrer IL EST SOUS WINDOWS 7 voilà lorSque je l'allume la page d'accueil toshiba reste figée et je suis ...
Ordi portable asus x5di bugue
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable asus x5di series bloque je m'explique : Je l'allume normalement, il charge, il se connecte et la paf il bloque imp...
Choix ordinateur portable
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un ordinateur portable je sais que vous vous y connaissez en ordinateur alors je voulais savoir quel ordinateur ...
Ordinateur portable acer correct?
RésoluBonjour, j'envisage d'offrir à mon fils un ordinateur portable ACER 15" CORE I3 2370M 4 GO 500 go disque dur et une NVIDIA GEFORCE GT630M 1GODEDI...
Problème son pc portable
RésoluBonjour, Je possède un vieux pc portable Compaq et depuis quelques mois, plus aucun son ne sort (en plus la prise jack est enfoncée). Mais j'ai rem...
Changement dd internet portable hp
RésoluBonjour, je dois changer le DD de mon ordi portable HP Pavillon 3165ef qui n'est plus sous garantie. il s'agit d'un samsung HM 641 JI M7E 640 GB...
Rayure sur plastique d un portable
RésoluBonjour, je viens d acheter il y 15 jours un ordinateur portable de marque ASUS. Le probleme c est que le contour en plastique de l ecran lcd est de...
Je n'arrive pas à démonter mon portable ...
RésoluBonsoir, je n'arrive pas à démonter mon Toshiba Satellite C660-247, dans le manuel d'utilisateur c'est dit nul part comment faire... il a l'air vraime...
Pc portable bureautique(by surcouf)
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je dois acheter un PC Portable dans les 400 €. Il ne meservira qu'à utiliser internet, écouter d...
Cable pour portable
RésoluBonjour, je me permet de venir a vous afin que vous me disiez si sous windows et un pc portable il existerait un cable comme il existe pour les ap...
Avis pc portable hp pavilion dv7
RésoluBonjour, Je souhaite investir pour la rentrée dans un pc portable et en ce moment, il y a une promo sur les pc de marque HP (réduction de 100 € pour...
Bon pc portable pour gaming ?
RésoluBonjour, voila je vais bientôt rentrer au lycée et je cherchais un ordinateur portable sur lequel je puisse faire du gaming, et donc je voulais savo...
Meilleur ordinateur portable pour jouer
RésoluBonjour, (OUI JE SAIS Y'A DEJA DES TOPICS DESSUS MAIS LA C'EST DIFFERENT, merci) J'ai regardé pendant 4 heures à peu près tous les ordinateurs de...
Evolution ordinateur portable
RésoluBonjour, je possede un packard bell easynote w 3450 et je souhaite rajouter de la mémoire et changer le disque dur. Est ce que je peux faire les tr...
Changer l'écran d'un asus portable
RésoluBonjour, j'ai actuellement un ASUS X73S acheté à la FNAC environ 800 € il y a 6 mois. Seulement, je n'ai pas fait attention à la résolution de l'...
Achat d'un pc portable
RésoluBonjour à tous j'aurais aimer avoir vos avis concernant ce PC Portable ( Toshiba :Satellite P870-119 "http://www.scoopinformatique.com/produit_detail...
Retourner ordi. portable après utilisation ?
RésoluBonjour, je m'inquiète car, j'ai un ordinateur portable et plusieurs de mes amies le retourne après l'utilisation pour qu'il s...
Config pc portable
RésoluBonjour, a quoi faut il faire attention quand on veut acheter un pc portable ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Choisir une configuration pc portable
RésoluBonjour à tous Je suis actuellement à la recherche d'un PC portable moyen de gamme ayant une carte graphique permettant de faire tourner la plupart...
Evolution ordinateur portable
RésoluBonjour, je souhaite savoir si l'on peut faire évoluer un ordinateur portable packard bell easynote w 3450.(évolution au niveau de la mémoire) ...
Pc portable
RésoluBonjour, J'hésite entre ces deux PC portables, a votre avis lequel est le mieux? - Le MEDION AKOYA P6815: http://www.medion.com/fr/electroni...
Cherche pc "gamer" portable
RésoluBonjour, Même si les pc portables ne sont pas les meilleurs pour les jeux, je cherche un pc portable me permettant de pouvoir jouer au prochain ass...
Meilleur pc portable
RésoluBonjour, Pouvez vous me conseillez pour choisir le meilleur ordi portable entre 500 et 700 euros. Je l'utiliserais pour utiliser des application, j...
Ordinateur portable pour etudiant (apprentis)
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable asus viens de le lâcher, donc je suis obliger de la changer. Je ne sais pas le quel marque prendre. J'ai déjà de...
Connecteur ovale pour portable hp pavilion zv
RésoluBonjour, Ce n'est pas une "petite annonce", quoique...! ;) Je voudrais réparer un ZV6000, MAIS il ne démarre pas pour l'instant, je ne peux donc...
Modifier un ordinateur portable
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de modifier un ordinateur portable, et comment savoir si le nouveau composant est compatible avec la...
Quelle configuration pour mon pc portable ?
RésoluBonjour, Je prévois de m'acheter un ordinateur portable dans peu de temps et j'aurais aimer connaitre la configuration adéquat pour que ça tourn...
Insecte dans pc portable
RésoluBonjour, Hier je rentre chez moi, allume mon pc et là Oh grand désespoir je voit une sorte de moucheron ou plutot bête d'orage qui se ballade tranqu...
Choix d'un ordi portable...
RésoluBonsoir. Une amie souhaite s'acheter un pc portable, en ayant un budget d'environ 500€. Y a-t-il des marques à éviter particulièrement ? ...
Je cherche un pc portable
RésoluBonjour, a toute et a tous je me présente vite fais je suis une personne qui voudrais débuter sur pc portable et je cheche une bonne confic a pas plus...
Graveur dvd pour pc portable
RésoluCamarades, J'ai un Sony VAIO VPCEB2M1E avec un graveur DVD Tsstcorp cddvdw ts-l633c qui est à mon avis en train de me lâcher. En effet, il lit cert...
Changer l'écran de mon ordinateur portable
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer l'écran de mon ordinateur (1600x900) pour le remplacé avec un écran full HD. Si vous dés...
Pc portable gaming: asus ou msi?
RésoluBonjour, Je m'apprête a acheter un pc portable de jeu et j'aimerais savoir quel serait le meilleur choix entre l' ASUS G75VW-T1042V ( https://www.ld...
Comment faire fonctioner un pc portable
RésoluBonjour, a vous j ai besoin de faire fonctioner un pc portable qui a son ecran de casser , j ai acheter un ecran a coter mes je ces pas comment faire ...