Les discussions
Booster mon vieux pc , oui mais comment ?
RésoluBonjour, tout le monde ! voila ma configuration : +Système d'exploitation Windows 7 Edition Intégrale ?(X86)? Service Pack 1 +Processeur I...
Ordinateur portable entrée de gamme
RésoluBonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable (m' enfin si vous avez lu le titre vous le savez déja). Comme je ne m' appelle pas Crésus, j' a...
Mon pc a planté
RésoluBonjour \ Bonsoir j'ai fermé mon Pc hier come d'hab mais aujourd'hui quand je l'ai ouvert il n'a pas marché il charge et charge sur la page du bienve...
Dram ddr3 où sdram ddr3 pour asus r500vj-sx073h ?
RésoluBonjour, Je me permet de faire appel à votre savoir pour m'éclaircir sur une question qui me tracasse beaucoup ... Je vais investir prochai...
Mon portable n'envoie pas de siganl a mon ecran
RésoluBonjour, Mon portable est un dell xps15 mon ami vien tout juste de me donner son ecran acer h203h j'avais deja une ecran LG qui fonctionnais bien ...
Problème de pc après un redémarrage.
RésoluAprès avoir redémarrer mon PC, plusieurs problèmes sont apparus - La touche "@" ne marche plus. - Dès que je roule ma roulette de souris , au lieu...
Mon pc hp ne charge plus la batterie.
RésoluBonjour, je voudrais si possible savoir les causes qui peuvent empecher un ordi portable de se charger.MON ORDI HP NE CHARGE PLUS ET JE VOUDRAIS SAV...
Comment démarrer en mode sans echec
RésoluBonjour, j'ai un portable Toshiba satellite 210-17z avec win7. Impossible de sortir d'une veille prolongée Comment le démarrer en mode sans eche...
A quel prix vendre mon ordinateur portable ?
RésoluBonjour , je souhaiterais vendre mon Acer Aspire7736 , mais je ne sais pas a quelle prix... Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4...
Ecran déglingué
RésoluBonjour, Suite à une chute de mon PC (compaq mini) mon écran est comme divisé en trois parties: une bande complètement noire sur la droite et ...
Aide pour remplacer ma mémoire vive.
RésoluBonjour, Je dispose d'un Ordinateur asus K72Dr ou X72D de 1To, duals core avec 2 Barrette de 2GO, donc 4GO :) et j'aimerai les remplacer par des bar...
Ordinateur samsung
RésoluBonjour, en fait j'ai acheté un nouvel ordi samsung serie 3 et j'aimerais que quand j'abaisse l'écran il se mette en veille Et quand je l'ouvre me dem...
Quelle ram prendre ?
RésoluBonjour, Alors voila le problème : Je voudrais changer la RAM de mes Ordi portable pour passer de 4GB chacun à 8GB chacun, Je voudrais votre a...
Ordinateur portable
RésoluBonjour, a tous j'aimerai pour après noel un ordinateurs portables Asus N53SV-SX669V le problème c'est qu'il a 4go de mémoire et moi j'aimerai un 6g...
Prise jack cassé
RésoluBonjour, Alors voila je vous explique mon problème hier soir jai cassé ma sortie audio sans faire expres est-ce que quelqun sais comment reparer...
Panne d'écran
RésoluBonjour, je ne suis en rien calé en informatique...il se trouve que ma fille a fait tombé son ordi portable,même si ce n'est pas de trés haut,et il n'...
Problème de mise en route
RésoluBonjour, je viens de recevoir mon pc un packard bell easynote LE model n° EG70BZ, quand je demarre j'ai la marque qui s'affiche, j'ai le chargement ...
Pc portable
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide je voudrait achète un pc portable mais je sait pas quoi prendre??? -Mon budget : pas plus de 1000e -Pour jo...
Ordinateur qui rame ...
RésoluBonjour, j'ai beaucoup de problème avec mon ordinateur portable HP qui RAME ! Et je vous demande votre aide, pour savoir si vous connaissez des logic...
Augmenter sa ram
RésoluBonjour, j'ai un pc portable easy note th36 et je voudrais augmenter ma RAM et passer de 2Go à 4Go est-ce possible sans griller ma carte graphique...
Macbook + ecran externe + clef usb
RésoluBonjour, J'ai une petite question et je trouve la réponse nulle part. J'ai un macbook air (2012) avec le port thunderbolt. J'ai acheté un écra...
Je ne sais pas mettre le pc de ma fille en wifi
RésoluBonjour, Ma fille vient d'avoir un ordinateur portable pas récent et je souhaite lui mettre en wifi mais je ne sais pas comment faire ça fait 3 he...
Comment connecter un pc portable a un pc fixe ?
RésoluBonjour, alors voilà j'ai acheté un pc portable et avant j'avais un pc fixe et j'aimerais transférer tout mes fichier,dossier ect. pour donner l'ord...
Pc portable qui s'éteint
RésoluBonjour, Voila depuis ce soir lorsque je debranche la prise de mon pc portable...il s'éteint aussitot, et lorsque je suis branché il ne charge pas...
Pc compatible 3d ?
RésoluBonjour, Après quelques recherches sur internet, infructueuse, du moins avec mon chère amis gogole, je me tourne vers vous pour vous posez la ques...
Un pc gamer
RésoluBonjour, Je vais bientôt changer de PC portable et j'aimerais y faire tourner en Full les jeux récent types Starcraft 2, BF3,... (l'ultra c'est t...
Rajout d'1gb de mémoire
RésoluBonjour, Je posséde un pc portable Emachines E527 avec les carectéristiques suivantes: Processeur: 900 Intel Celeron - Intel GMA 4500m Memoire :...
Batterie d'ordinateur portable
RésoluBonjour, ma batterie d'ordi portable est quasiment morte, (même plus une heure d'autonomie), je voudrais en acheté une sur le net, mais j'aimerais sav...
Quoi choisir ?
Résoluentre ces 3 modèles qui est le meilleur pour jouer les jeux pc modernes ??et qui n'a pas des problèmes (chauffage..)???? Satellite L855-10W I...
Comparation tablettes archos
RésoluBonjour, Voilà, je voudrai me procurer une tablette Archos mais j'hésite un peu, et je ne suis pas un pro dans ce domaine là, c'est pourquoi j'ai ...
Achat ordinateur portable chez conforama ?
RésoluBonjour, J'ai vu dans une pub cet ordi que je trouvais pas mal (conforama). Niveau prix et qualité J'aurai voulu avoir votre avis. http...
Changement de ram
RésoluBonjour, Ayant acheter ce pc portable: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-0nd-099fr-80150.html je dois malheureusement changer d...
Activer le blue tooth
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai achete un casque blue tooth qui a tres bien fonctionne sur mon ordi (acer as...
Écran violet /rose
RésoluBonjour, voila je vous explique mon problème quand je démarre l'ordinateur ça m'affiche directement une page violette/rose . je ne peux rien faire je ...
Probleme de mot de passe pour macbook
Résolu/FerméBonjour, j'ai un probleme de mot de passe avec mon macbook, car je ne suis pas le premier utilisateur du fait que je eus sa en occasion. je vous en pr...
Changer de batterie de pc portable
RésoluBonjour, j'aimerais changer la batterie de mon pc portable qui ne tient plus. voici les infos: acer aspire 7730ZG AS07B31 10.8V 4400mAh/47.5wh j...
Chargeur au sol
RésoluBonjour tout le monde, est-il mauvais de déposer le chargeur (alimentation) de son ordinateur au sol. Si oui, donnez m'en les inconvenients s'il vous ...
Probleme d'alimentation
RésoluBonjour, j'ai un souci avec un ordinateur portable dell je n'est plus de batterie, je cable fonctionne (je pence ) il s'allume.. mais lorsque je l...
Processeur hs
RésoluBonjour, J'ai un HP pavilion dv5 1210 ef, et je crois bien que le processeur est mort. Il s'agit d'un AMD athlon2 QL-64/ 2,1 Ghz. Quitte à lechan...
Connecteur d'alim sur portable
RésoluBonjour, Qui peux me dire avec quoi est soudé un connecteur d'alimentation sur les pc portable surtout emachines ? De l'étain avec une couche d...
Police trop petite
RésoluBonjour, Lorsque j'ouvre mon moteur de recherche ma police est petite. Comment faire pour l'agrandire Merci de me repondre Configuration: W...
Avoir un macbook air ou un samsung galaxy
RésoluBonjour, On m'a demandé de choisir entre un macbook air (image: http://images.apple.com/euro/macbookair/images/overview_gallery_everyday.png et u...
Garentie d'usine ?
RésoluBonjour, j'ai un hp pavilon dm1 beat audi j'aimerait savoir a quel critere correspond la garentie d'usine et comment la faire valoir j'ai encore l...
Appel à l'aide
RésoluBonjour, s'il vous plait vous pouvez m'aider à télécharger mototools unlocking gratuit? Merci d'avance
Problème d'écran divisé en 2
RésoluBonjour, Un ami rencontre des problèmes à l'ouverture de windows7 son'écran est divisé en 2, bleu en haut avec le bureau et l'autre moitié est bl...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, Je possède un HP dv7-6163ef que j'ai acheter d'occasion, reconditionné, et il présente un défaut. Impossible de l'échanger. Cela fait 3 s...
Besoin de conseil
RésoluBonjour, Je recherche un bon site pour des ordis portable.. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon ecran d'ordi reste noir
RésoluBonjour, depuis aujourd'hui mon écran d'ordi reste noir. Il s'allume lorsque je le met en marche, le message de restauration système s'est inscrit, ...
Pc portable(ou netbook) a moins de 200 euros
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable(ou Netbook que importe) a moins de 200 euros(250 maximun) Comme j'aimerais installé un je...
Remplacer batterie ordi portable acer extensa 7630 ez
RésoluBonjour, je voudrais remplacer ma batterie car mon ordinateur tient de moins en moins bien la charge. Au bout de 45 minute je suis obligé de le reme...