Les discussions

Booster mon vieux pc , oui mais comment ?

Résolu

Bonjour, tout le monde ! voila ma configuration : +Système d'exploitation Windows 7 Edition Intégrale ?(X86)? Service Pack 1 +Processeur I...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tribun

Ordinateur portable entrée de gamme

Résolu

Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable (m' enfin si vous avez lu le titre vous le savez déja). Comme je ne m' appelle pas Crésus, j' a...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Huor

Mon pc a planté

Résolu

Bonjour \ Bonsoir j'ai fermé mon Pc hier come d'hab mais aujourd'hui quand je l'ai ouvert il n'a pas marché il charge et charge sur la page du bienve...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
judy sainte million

Dram ddr3 où sdram ddr3 pour asus r500vj-sx073h ?

Résolu

Bonjour, Je me permet de faire appel à votre savoir pour m'éclaircir sur une question qui me tracasse beaucoup ... Je vais investir prochai...

11 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mon portable n'envoie pas de siganl a mon ecran

Résolu

Bonjour, Mon portable est un dell xps15 mon ami vien tout juste de me donner son ecran acer h203h j'avais deja une ecran LG qui fonctionnais bien ...

14 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de pc après un redémarrage.

Résolu

Après avoir redémarrer mon PC, plusieurs problèmes sont apparus - La touche "@" ne marche plus. - Dès que je roule ma roulette de souris , au lieu...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Powned21

Mon pc hp ne charge plus la batterie.

Résolu

Bonjour, je voudrais si possible savoir les causes qui peuvent empecher un ordi portable de se charger.MON ORDI HP NE CHARGE PLUS ET JE VOUDRAIS SAV...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
rémidu77

Comment démarrer en mode sans echec

Résolu

Bonjour, j'ai un portable Toshiba satellite 210-17z avec win7. Impossible de sortir d'une veille prolongée Comment le démarrer en mode sans eche...

22 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

A quel prix vendre mon ordinateur portable ?

Résolu

Bonjour , je souhaiterais vendre mon Acer Aspire7736 , mais je ne sais pas a quelle prix... Processeur : Pentium(R) Dual-Core CPU T4...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Jasonvsodin

Ecran déglingué

Résolu

Bonjour, Suite à une chute de mon PC (compaq mini) mon écran est comme divisé en trois parties: une bande complètement noire sur la droite et ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
prissou

Aide pour remplacer ma mémoire vive.

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un Ordinateur asus K72Dr ou X72D de 1To, duals core avec 2 Barrette de 2GO, donc 4GO :) et j'aimerai les remplacer par des bar...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
mister informatique

Ordinateur samsung

Résolu

Bonjour, en fait j'ai acheté un nouvel ordi samsung serie 3 et j'aimerais que quand j'abaisse l'écran il se mette en veille Et quand je l'ouvre me dem...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tyler93

Quelle ram prendre ?

Résolu

Bonjour, Alors voila le problème : Je voudrais changer la RAM de mes Ordi portable pour passer de 4GB chacun à 8GB chacun, Je voudrais votre a...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
lulu1252

Ordinateur portable

Résolu

Bonjour, a tous j'aimerai pour après noel un ordinateurs portables Asus N53SV-SX669V le problème c'est qu'il a 4go de mémoire et moi j'aimerai un 6g...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Prise jack cassé

Résolu

Bonjour, Alors voila je vous explique mon problème hier soir jai cassé ma sortie audio sans faire expres est-ce que quelqun sais comment reparer...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
MichelDuLac

Panne d'écran

Résolu

Bonjour, je ne suis en rien calé en informatique...il se trouve que ma fille a fait tombé son ordi portable,même si ce n'est pas de trés haut,et il n'...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
minimoys33

Problème de mise en route

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon pc un packard bell easynote LE model n° EG70BZ, quand je demarre j'ai la marque qui s'affiche, j'ai le chargement ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
gwenarka

Pc portable

Résolu

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide je voudrait achète un pc portable mais je sait pas quoi prendre??? -Mon budget : pas plus de 1000e -Pour jo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Glady994

Ordinateur qui rame ...

Résolu

Bonjour, j'ai beaucoup de problème avec mon ordinateur portable HP qui RAME ! Et je vous demande votre aide, pour savoir si vous connaissez des logic...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
BF3-974

Augmenter sa ram

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable easy note th36 et je voudrais augmenter ma RAM et passer de 2Go à 4Go est-ce possible sans griller ma carte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
b2o95

Macbook + ecran externe + clef usb

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question et je trouve la réponse nulle part. J'ai un macbook air (2012) avec le port thunderbolt. J'ai acheté un écra...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
a-snowboard

Je ne sais pas mettre le pc de ma fille en wifi

Résolu

Bonjour, Ma fille vient d'avoir un ordinateur portable pas récent et je souhaite lui mettre en wifi mais je ne sais pas comment faire ça fait 3 he...

16 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
kaneagle

Comment connecter un pc portable a un pc fixe ?

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai acheté un pc portable et avant j'avais un pc fixe et j'aimerais transférer tout mes fichier,dossier ect. pour donner l'ord...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
TheDaRk13

Pc portable qui s'éteint

Résolu

Bonjour, Voila depuis ce soir lorsque je debranche la prise de mon pc portable...il s'éteint aussitot, et lorsque je suis branché il ne charge pas...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
fantadialo87

Pc compatible 3d ?

Résolu

Bonjour, Après quelques recherches sur internet, infructueuse, du moins avec mon chère amis gogole, je me tourne vers vous pour vous posez la ques...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
maxpunisher

Un pc gamer

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt changer de PC portable et j'aimerais y faire tourner en Full les jeux récent types Starcraft 2, BF3,... (l'ultra c'est t...

21 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
TiFloflo76

Rajout d'1gb de mémoire

Résolu

Bonjour, Je posséde un pc portable Emachines E527 avec les carectéristiques suivantes: Processeur: 900 Intel Celeron - Intel GMA 4500m Memoire :...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
fantadialo87

Batterie d'ordinateur portable

Résolu

Bonjour, ma batterie d'ordi portable est quasiment morte, (même plus une heure d'autonomie), je voudrais en acheté une sur le net, mais j'aimerais sav...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Twix38

Quoi choisir ?

Résolu

entre ces 3 modèles qui est le meilleur pour jouer les jeux pc modernes ??et qui n'a pas des problèmes (chauffage..)???? Satellite L855-10W I...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Zelebrindal

Comparation tablettes archos

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai me procurer une tablette Archos mais j'hésite un peu, et je ne suis pas un pro dans ce domaine là, c'est pourquoi j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
Injhall

Achat ordinateur portable chez conforama ?

Résolu

Bonjour, J'ai vu dans une pub cet ordi que je trouvais pas mal (conforama). Niveau prix et qualité J'aurai voulu avoir votre avis. http...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
ness1306

Changement de ram

Résolu

Bonjour, Ayant acheter ce pc portable: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-gt60-0nd-099fr-80150.html je dois malheureusement changer d...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
epango

Activer le blue tooth

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai achete un casque blue tooth qui a tres bien fonctionne sur mon ordi (acer as...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Écran violet /rose

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème quand je démarre l'ordinateur ça m'affiche directement une page violette/rose . je ne peux rien faire je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kaneagle

Probleme de mot de passe pour macbook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de mot de passe avec mon macbook, car je ne suis pas le premier utilisateur du fait que je eus sa en occasion. je vous en pr...

Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
kaneagle

Changer de batterie de pc portable

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer la batterie de mon pc portable qui ne tient plus. voici les infos: acer aspire 7730ZG AS07B31 10.8V 4400mAh/47.5wh j...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
tinaa69

Chargeur au sol

Résolu

Bonjour tout le monde, est-il mauvais de déposer le chargeur (alimentation) de son ordinateur au sol. Si oui, donnez m'en les inconvenients s'il vous ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
Lap-top

Probleme d'alimentation

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec un ordinateur portable dell je n'est plus de batterie, je cable fonctionne (je pence ) il s'allume.. mais lorsque je l...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
Erwan031284

Processeur hs

Résolu

Bonjour, J'ai un HP pavilion dv5 1210 ef, et je crois bien que le processeur est mort. Il s'agit d'un AMD athlon2 QL-64/ 2,1 Ghz. Quitte à lechan...

15 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
la cocotte

Connecteur d'alim sur portable

Résolu

Bonjour, Qui peux me dire avec quoi est soudé un connecteur d'alimentation sur les pc portable surtout emachines ? De l'étain avec une couche d...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
webalive

Police trop petite

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon moteur de recherche ma police est petite. Comment faire pour l'agrandire Merci de me repondre Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Injhall

Avoir un macbook air ou un samsung galaxy

Résolu

Bonjour, On m'a demandé de choisir entre un macbook air (image: http://images.apple.com/euro/macbookair/images/overview_gallery_everyday.png et u...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
Zelebrindal

Garentie d'usine ?

Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilon dm1 beat audi j'aimerait savoir a quel critere correspond la garentie d'usine et comment la faire valoir j'ai encore l...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
XxbrazeurxX

Appel à l'aide

Résolu

Bonjour, s'il vous plait vous pouvez m'aider à télécharger mototools unlocking gratuit? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
pouffi4

Problème d'écran divisé en 2

Résolu

Bonjour, Un ami rencontre des problèmes à l'ouverture de windows7 son'écran est divisé en 2, bleu en haut avec le bureau et l'autre moitié est bl...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
poupougne13

Problème au démarrage

Résolu

Bonjour, Je possède un HP dv7-6163ef que j'ai acheter d'occasion, reconditionné, et il présente un défaut. Impossible de l'échanger. Cela fait 3 s...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
skydosa

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je recherche un bon site pour des ordis portable.. Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Maxmiuna

Mon ecran d'ordi reste noir

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui mon écran d'ordi reste noir. Il s'allume lorsque je le met en marche, le message de restauration système s'est inscrit, ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
byhd60

Pc portable(ou netbook) a moins de 200 euros

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur portable(ou Netbook que importe) a moins de 200 euros(250 maximun) Comme j'aimerais installé un je...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
marie popines

Remplacer batterie ordi portable acer extensa 7630 ez

Résolu

Bonjour, je voudrais remplacer ma batterie car mon ordinateur tient de moins en moins bien la charge. Au bout de 45 minute je suis obligé de le reme...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
antipolis a
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 8 254