Quelle est la signification des leds sur tranche devant
Résolu/Fermé
isatchignia
Messages postés
286
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
-
15 mai 2013 à 11:42
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 15 mai 2013 à 12:33
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription dimanche 18 mars 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2019 - 15 mai 2013 à 12:33
A voir également:
- Signification voyants asus
- ^^ Signification message ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Signification du smiley :* ? - Forum Mail
- Ça veut dire quoi le signe ^^ en langage SMS/texto ? ✓ - Forum Mobile
- Livre catégorie 8 signification ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum PC portable
2 réponses
EGP-Swyx
Messages postés
6664
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 janvier 2019
625
15 mai 2013 à 12:01
15 mai 2013 à 12:01
C'est écrit en toutes lettres sur la notice de ton ordinateur portable.
Bonne lecture =)
Bon au passage je réponds quand même... mais la lecture aurait été au moins aussi rapide
- Une sorte de tube, comme un bocal puisqu'il est surmonté d'un cercle.
Ce LED clignote vert de temps en temps mais trés doucement (du fait que je ne le vois pas clignoter d'ailleurs).
Le voyant d'utilisation du disque dur
- Un trait vertical avec un triangle à sa moitié (je crois que c'est la wi fi ?)
Lui est bleu pendant que j'utilise mon ordinateur (c'est un portable).
En effet c'est le logo du Wifi et c'est une antenne
- Celui qui est devenu rouge et qui est à nouveau vert (même l'ordinateur éteint il est toujours allumé - en vert normalement ! -.
Description de haut en bas (signe "plus", moitié de rectangle avec dans son coin un point entouré d'un rond,et en son milieu le signe "moins" je pense).
J'ai un doute mais je pense que c'est l'indicateur de charge qui change de couleur si tu le branche au chargeur
- Le dernier est un rond avec un trait dans le haut ( c'est celui de marche/arret)
Il est bleu.
C'est l'indicateur de tension (en gros pc allumé ou pas)
En france on a la chance d'avoir des notices, elles ne sont pas là pour faire du papier à bruler mais bien pour être lues et répondre à toutes les questions comme "a quoi sert ce bouton" et "c'est quoi cette loupiotte".
Merci
Bonne lecture =)
Bon au passage je réponds quand même... mais la lecture aurait été au moins aussi rapide
- Une sorte de tube, comme un bocal puisqu'il est surmonté d'un cercle.
Ce LED clignote vert de temps en temps mais trés doucement (du fait que je ne le vois pas clignoter d'ailleurs).
Le voyant d'utilisation du disque dur
- Un trait vertical avec un triangle à sa moitié (je crois que c'est la wi fi ?)
Lui est bleu pendant que j'utilise mon ordinateur (c'est un portable).
En effet c'est le logo du Wifi et c'est une antenne
- Celui qui est devenu rouge et qui est à nouveau vert (même l'ordinateur éteint il est toujours allumé - en vert normalement ! -.
Description de haut en bas (signe "plus", moitié de rectangle avec dans son coin un point entouré d'un rond,et en son milieu le signe "moins" je pense).
J'ai un doute mais je pense que c'est l'indicateur de charge qui change de couleur si tu le branche au chargeur
- Le dernier est un rond avec un trait dans le haut ( c'est celui de marche/arret)
Il est bleu.
C'est l'indicateur de tension (en gros pc allumé ou pas)
En france on a la chance d'avoir des notices, elles ne sont pas là pour faire du papier à bruler mais bien pour être lues et répondre à toutes les questions comme "a quoi sert ce bouton" et "c'est quoi cette loupiotte".
Merci