Laptop samsung qui vibre
Résolu
momoo08
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous,
voila ca fait 2 mois que j'ai acheté mon pc portable samsung np 300 e5z et depuis quelques jours j'ai des vibrations au niveau du ventillateur, je ne c pas pr quel raison c arrivé puisque je ne l'utilise presque jamais.
j'espère qu'il ya une solution psk j'ai pas envie de le retourner au sav et d'attendre 5 semaines
Merciii :))
voila ca fait 2 mois que j'ai acheté mon pc portable samsung np 300 e5z et depuis quelques jours j'ai des vibrations au niveau du ventillateur, je ne c pas pr quel raison c arrivé puisque je ne l'utilise presque jamais.
j'espère qu'il ya une solution psk j'ai pas envie de le retourner au sav et d'attendre 5 semaines
Merciii :))
A voir également:
- Laptop samsung qui vibre
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
7 réponses
Bonjour
Ou as-tu acheté ce pc ? car il n'est pas en vente courante en Europe.
Si tu as déjà de problèmes après 2 mois et en ne l'employant presque pas,
il ne doit pas valoir grand chose.
Ou as-tu acheté ce pc ? car il n'est pas en vente courante en Europe.
Si tu as déjà de problèmes après 2 mois et en ne l'employant presque pas,
il ne doit pas valoir grand chose.
c ça le problème je l'ai acheté en Tunisie ou je travaille actuellement, au début tout fonctionnait normalement c'était même très silencieux mais il ya qqe jours ça me fait ce bruit de vibration bizzare .
est ce un défaut de fabrication du ventilo??
est ce un défaut de fabrication du ventilo??
Ben il est probable que c'est un défaut de fabrication, et souvent ces pc sont montés avec du matériel bon marché, et dont la longévité de vie du matériel est courte.
Le ventilo peut ne pas être bien attaché, mal vissé !!!!
Le ventilo peut ne pas être bien attaché, mal vissé !!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ça peut être le problème je vais essayer de contacter d'abord le sav et j'espère que le problème n'est pas trop grave
merci pour ton aide tribun :)
merci pour ton aide tribun :)