Bloqué en veille

Résolu
fulcrum29 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fulcrum29 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Mon PC Compaq 615 reste en veille, au début c'était parfois, mais depuis une semaine, il refuse de démarrer. Une solution existe t'elle?
A voir également:

7 réponses

Xo40 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
fulcrum29 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème, c'est qu'il démarre en veille: il n'y a aucun message, ni même le BIOS qui apparrait, il fait du bruit et le voyant s'allume: c'est tout!
0
Xo40 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Sa vient peut-être de ton écran.
0
fulcrum29 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'avais pensé, j'ai essayer avec un moniteur extérieur, j'ai même fais l'essai avec le disque dur d'un autre portable, mais rien!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne sais pas alors.
Bonne soirée.
0

Merci, pour les conseils, je redoute le pire, bonne soirée aussi.
0

Verdict d'un réparateur: carte mère DCD!

Merci pour l'aide tout de même

JP
0