Les discussions
Soucis de disque dur
RésoluBonjour, J'ai éteint mon ordinateur portable hier et tout allait bien. Je l'ai allumé à 17h et magie magie, je n'ai plus rien sur mon bureau, je m...
Problème lecteur cd-dvd intégré
RésoluBonjour, Mon ordinateur portable ne lit plus les cd et dvd. Y'a t-il une astuce pour le réparer ? Merci d'avance
Choisir son chargeur de pc portable,
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable Toshiba Satellite C850-1NL (pour être précis ! :D). Le chargeur ne marche plus (ça doit être un vieu faux con...
Démarrage
RésoluBonjour, Je vien de recevoir mon MSI GP60, mais quand je le demarre sa m écrit : No média present.. Sa me met dans le menu des réglages mais après...
Questionnement sur le chargeur
RésoluBonjour, je possède un Asus ROG G75V avec un chargeur de 175Watts environ qui a rendu l'âme cette semaine... J'ai du trouver un autre chargeur en ...
Sos pour dépanner mon ordinateur
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable Samsung XP je rencontre le soucis suivant dés que j'allume mon ordi l'écran est tout noir et d'un seul coup j'ai une b...
Petit problème de batterie
RésoluBonjour. J'ai acheté aujourd'hui un macbook air (le dernier, sortie mi-2013). Mais j'ai un petit problème. Enfaite lorsque je charge mon mac jusqu'...
Hp pavilion 17-e089sf 17,3" ?
RésoluBonjour, je compte acheter un ordinateur portable pour un usage régulier , a la fois pour travailler mais aussi pour quelques jeux styles Aion, LoL et...
Comment mettre mon ordi comme à sa sortie d'usine
RésoluBonjour, Bcp de soucis avec mon ordi portable comment faire pour le remettre comme à sa sortie d'usine merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Mon pc ne veux pas s'ouvrire
Résolubonjour, j ai du télécharger Boot repair disk pour pouvoir réinstaller mon disque dur qui étais planté mais quand je rallume mon pc mon écran cherche ...
Avis
RésoluBonjour, j,aie brancher mon adaptateur chargeur dans ma multiprise dont elle était déjà alimentee et par la suite le connecter a mon portable, cette ...
Ordinateur
RésoluCoucou Quand j'ai allumé mon ordinateur, il a affiché une page noire. Je ne peut rein faire, j'ai tout essayé, j'ai appuyé sur plusieurs boutons, j'...
Besoin de conseil pr achat d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Jeune Pro en com et web, je cherche un nouveau pc pas trop cher. J'utilise mon ordi pour du pro et du perso et suis très nomade Je fais...
Portable fujitsu ah564-ci5, es un bon choix
RésoluBonjour, je magasine pr un portable un vendeur me conseille le Fujitsu AH564-CI5, je suis un peu septique. Es t-il fiable et durable. Moi c'est pr fai...
Préserver au mieux sa batterie
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau VAIO multi flip et j'aimerais savoir comment préserver au mieux sa batterie LI-Ion. C'est à dire lorsque j'...
Problème de ping sur css
RésoluBonjour, Je joue a css et depuis peu je suis passé sur numericable (wii fii) 30 mega de débit je crois. Je joue avec un répétiteur car je suis au de...
Ecran noir apres demarrage curseur souris bouge
Résolubonjour a tous je possede un ordinateur portable medion akoya qui a a peine 6 mois et qui quand je l'allume fait exactement comme d'habitude (page av...
Mode turbo
RésoluBonjour j'ai un MSi Ge70 20E-414xfr sa fréquence normale est de 2.5Ghz mais en mode turbo elle est de 3.1Ghz comment fais ton pour activer ce mode ? j...
Que vaut mon pc?
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas en informatique, et j'aimerais acheter un jeu tout récent (Titanfall) qui est paraît-il gourmand. Est-ce mon pauvre ...
Ordinateur lent
RésoluBonjour à tous! Voilà depuis quelques jours voire semaines, mon ordinateur rame un truc de fou. C'est impossible par moment je suis obligé de l'ét...
Je viens de faire f12 pour restauration
RésoluBonjour, Bonjour, Je voudrais de l'aide j'ai un PC et je souhaitais mettre mon ordinateur PC comme a sa sortie d'usine; J'ai donc fait F12 et a pré...
Place des "ultra-portables" tablettes - pc
RésoluDes tablettes-PC, c'est-à-dire avec clavier, wifi et écran tactile 10.1 pouces, sont actuellement proposés à des prix de l'ordre de 250 - 300 €. P.ex....
Choisir un pc portable
RésoluBonjour, Je souhaite m'acheter un pc portable, léger si possible, 11" (ça suffit je pense), facile à transporter pour le travail (je stocke mes fic...
Pc portable
RésoluBonjour, Puis-je savoir si travailler avec son min-PCi portable branché à une prise de courant électrique abimerait la batterie. Disposant d'un mini-...
Choix pc portable
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter un pc portable et j'aurais besoin de quelques avis.J'utilise beaucoup de logiciel a la fois type gimp plublicher ilus...
Estimation de prix packard bell
RésoluBonjour a tous, Je cherche a vendre un pc portable aquis en 2008 et je cherche une bonne estimation de prix pour celui ci. Le pc est un Packard ...
Rachat d'ordi
RésoluBonjour, Alors voilà mon ordi portable est mort et je dois m'en racheter un, mais voilà la question que je me pose ordi portable ou tablette (sureme...
Mot de passe pc tout neuf non reconnu
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable ASUS. Le vendeur, à ma demande, a ouvert celui-ci et a entré le mot de passe que je lui ai donné....
Danger ou pas - éteindre ou mettre en veille
RésoluBonjour, Je me suis toujours demandée: est ce que mettre son ordinateur toujours en veille est néfaste pour l'ordi? Moi je l'éteint tout le temps......
Est ce que 750go de disque dur suffit
RésoluBonjour, je voudrais savoir si 4Go de memoire vive et 750 Go de disque dur suffisent pour faire tourner Tera et League of legend correctement avec...
Pc portable gamer
RésoluBonjour, Je dispose aujourd'hui d'un ordinateur gamer et je souhaiterai acheter un pc gamer mais portable car le mien est assez encombrant et assez...
Asus a6000 ne s'allume pas sur chargeur
Résolubonjour à tous, j'ai un ordinateur portable ASUS A6000 qui ne s'allume pas lorsque le chargeur est branché, pourtant il charge bien la batterie car l...
Mon ordinateur portable ne veut plus s'allume
RésoluBonjour,je jouais sur mon ordinateur pc portable toshiba qosmio f60 j'avais enlever la batterie car elle n'avait plus beaucoup d'autonomie et le fil e...
Mon pc fait des bruit bizare et ne s allume plus
RésoluBonjour, Mon Pc hp ne s allume plus et fait des bruit bizare ( il n est pas portable!!!! )
Portable pour jeu ancien (2006-2011), etudiant
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un ordinateur pour mes etudes. Je souhaite disposer d'une autonomie satisfaisante, pour du traitements de textes, i...
Processeurs pc portable
RésoluBonsoir, J'envisage d'acheter un PC portable et parmi les processeurs suivants, quel est le plus puissant? - i3-4010U (1,7 GHz) - i3-3110...
Adaptateur usb pour disque asus
RésoluQuel adaptateur USB convient pour un disque de portable ASUS A6T Le disque est un IDE Ultra ATA/100/66 2,5 pouces. Merci.
Lequel choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrais m'acheter un nouveau PC portable mais j'avoue que je voudrais quelques conseils sur une bonne marque, et les infos a regar...
Ordi portable dans l'eau
RésoluBonjour, Voilà j'ai un gros problème mon ordi portable est foutu, en plus comme une bip (je le mérite) par un réflexe très bête j'ai essayé de le ...
Barre à droite
Résolubonjour, J'ai un problème avec la barre de droite dans mes pages (ascenseur),pardon,je ne connais pas son nom, ainsi que pour le son de mon portable,...
Quel pc choisir...
RésoluBonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau PC portable pour projeter des vidéos et faire des montages power point quelle marque et quelle mémoire vive...
Faut-il s'occuper des températures du pc s'il ne se coupe pas ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir vu que mon PC portable surchauffe (85°Cpour CPU, GPU et CM), et comme il ne se coupe pas vu que la température max n'es...
Toshiba satellite core i3 4go vers 8go de ram
RésoluBonjour, Je possède un Toshiba Satellite L550-129 core i3 et 2x2Go de ram (204 pins DDR3 1066MHz). Je tourne sous win7. Le seul jeu que je fai...
Démonter pc acer aspire modele:7741g
Résolubonsoir, je suis a la recherche du démontage de mon pc acer aspire modele:7741G j'ai retirer tous les vices mais impossible.pouvez-vous m'aide a trou...
Quelle configuration de pc portable
RésoluBonjour, Voilà j'hésite entre 2 config de pc portables , sachant que mon utilisation sera essentiellement internet , films , et des jeux en lignes...
Trouver un ordinateur portable pour le jeux
RésoluBonjour, je cherche un ordi portable dans le principal but d'installer des jeux (Ex : les Sims 4 qui vont sortir prochainement). J'ai vite compri...
Besoin de vérifier si certain ports sont ouverts
RésoluSur un PC portable qui tourne sous vista, où puis-je trouver le menu "démarer". Puis, la fonction "exécuter" J'ai besoin de m'assurer, pour recevoir...
Probléme bip au démarage pc bloqué
Résoluj'ai rallumer mon pc portable (COMPAQ PRESARIO CQ70) qui était éteint depuis de nombreuses heures et il a pas voulu démarrer et a émis un bip continue...
Mon ordinateur ne s' allume plus
RésoluBonjourvj' ai mon ordinateur portable oackard bell qui ne s' allume plus je l'ai utilisé cet apes midi il c'est arreté car il n' avait plus de batteri...