Injustice et humiliation en boutique SFR

Fermé
Lili8 - 29 déc. 2016 à 00:16
 Utilisateur anonyme - 17 janv. 2017 à 09:09
Bonjour,
La semaine dernière j'ai acheté un téléphone (à touches pour ma grand-mère qui ne veut pas de tactile, et donc à 50€..) dans une boutique SFR. Il était pour offrir alors la vendeuse a seulement vérifié que tout était dans la boite mais n'a pas allumé le téléphone. Le cadeau ouvert, nous avons constaté à l'allumage que l'intérieur de l'écran était cassé. Aucun signe extérieur. Je l'ai donc rapporté et les vendeuses m'ont tout de suite accusée de l'avoir cassé. Le jour de l'achat lorsque la vendeuse a ouvert la boite, elle s'est défaite si bien qu'elle a ajouté un morceau de scotch pour la consolider. Je n'ai pas relevé car la boite ne semblait pas endommagée (elle avait un coin légèrement plié mais je n'ai pas pensé à un problème faisant totalement confiance à la vendeuse et contente d'avoir choisi ce cadeau). J'ai eu beau jurer, pleurer, que le téléphone n'avait subit aucun coup, rien y a fait, les 2 vendeuses et le gérant du magasin m'ont traitée en coupable sans même essayer d'envisager ma version possible, et sans ménagement. Je suis ressortie de cet événement sonnée et avec un très fort sentiment d'injustice. Je suis cliente SFR (tel et Internet) depuis plusieurs année ainsi que plusieurs personnes de mon entourage et nous envisageons sans aucun doute changer d'opérateur... Mais je voudrais quand même savoir si quelqu'un pense à une solution pour m'aider à rétablir cette injustice. Ce n'est pas tant pour les 50€ que pour le mal être et le gros stress que j'ai ressenti suite à cette affaire.
A voir également:

2 réponses

bonjour
je comprend ce que tu dis. la solution c'était de retourner en boutique sfr le jour même pour faire constater. y as tu étais le jour même ou quelques jours aprés. car appeler le service client ne changera pas grand chose. retourne le plus rapidement en boutique avec ta commande et ton ticket de caisse et essaie de voir une autre personne de celle que tu as vu avanT
0