Carte sim non autorisée mm#3
Nocktal
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai récemment fait l’acquisition d'un Alcatel idol 3 et je rencontre des problèmes de carte SIM.
Ma carte SIM est reconnue dans mon téléphone mais inutilisable et le message suivant s'affiche:" carte sim non autorisée mm#3".
Ma carte SIM fonctionne dans d'autres téléphones et j'ai essayé de mettre d'autres cartes SIM dans mon Alcatel et elles fonctionnent.
Je suis donc embêté puisque le problème me semble absurde..
Je tiens aussi à préciser que je suis sous RED SFR.
Merci d'avance, bonne soirée.
Nocktal
j'ai récemment fait l’acquisition d'un Alcatel idol 3 et je rencontre des problèmes de carte SIM.
Ma carte SIM est reconnue dans mon téléphone mais inutilisable et le message suivant s'affiche:" carte sim non autorisée mm#3".
Ma carte SIM fonctionne dans d'autres téléphones et j'ai essayé de mettre d'autres cartes SIM dans mon Alcatel et elles fonctionnent.
Je suis donc embêté puisque le problème me semble absurde..
Je tiens aussi à préciser que je suis sous RED SFR.
Merci d'avance, bonne soirée.
Nocktal
A voir également:
- Carte sim reconnue mais aucun service sfr
- Cle usb non reconnue - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Carte sim reconnue mais aucun service - Forum Mobile
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
1 réponse
bonjour
je viens répondre à ton message. déjà à savoir vu que tu es client red (tu n'as pas de numéro service client), tu dois te tourner vers une boutique sfr qui se trouve la plus proche de chez toi,pour que ceux-ci résolve ton probléme car cela doit peut être venir juste du connecteur de la carte sim si celle ci fonctionne sur un autre téléphone.
je viens répondre à ton message. déjà à savoir vu que tu es client red (tu n'as pas de numéro service client), tu dois te tourner vers une boutique sfr qui se trouve la plus proche de chez toi,pour que ceux-ci résolve ton probléme car cela doit peut être venir juste du connecteur de la carte sim si celle ci fonctionne sur un autre téléphone.
trebmal14
Messages postés
801
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
245
Attention ! En effet tu peux te tourner vers une boutique SFR en revanche étant donné que tu es client RED, les conseillers peuvent t'aider MAIS c'est un service payant ! Il faut compte un forfait de 19€ ou 9€ selon le problème pour qu'un conseiller puisse t'aider.