Ma question n'est pas résolue
Fermé
gerard
-
10 janv. 2017 à 16:02
bendrop Messages postés 12604 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 10 janv. 2017 à 16:09
bendrop Messages postés 12604 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2024 - 10 janv. 2017 à 16:09
A voir également:
- Ma question n'est pas résolue
- Cette resolution n'est pas prise en charge par cette tv modifiez la ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème connexion HDMI / TV SAMSUNG et DECODEUR / Mode non pris en charge ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Matériel & Système
- Ora-12154: tns : l'identificateur de connexion indiqué n'a pas pu être résolu ✓ - Forum Oracle
- Mode non pris en charge sur ma télévision - Forum Téléviseurs
2 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 691
10 janv. 2017 à 16:08
10 janv. 2017 à 16:08
bonjour
quelle était la question?
ici il n'y a pas d'abonnement, rien de payant!
il faut juste la politesse de suivre vos posts,si on vous répond et la courtoisie de répondre si on vous pose des questions pour tenter de mieux cerner le problème
ensuite, avoir le courage de mettre le post en résolu, si c'est le cas!
Les réponses sont données gratuitement par des bénévoles, selon leurs compétences et dans le temps libre dont ils disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
quelle était la question?
ici il n'y a pas d'abonnement, rien de payant!
il faut juste la politesse de suivre vos posts,si on vous répond et la courtoisie de répondre si on vous pose des questions pour tenter de mieux cerner le problème
ensuite, avoir le courage de mettre le post en résolu, si c'est le cas!
Les réponses sont données gratuitement par des bénévoles, selon leurs compétences et dans le temps libre dont ils disposent. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
bendrop
Messages postés
12604
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
8 304
10 janv. 2017 à 16:09
10 janv. 2017 à 16:09
Bonsoir,
Bien content de le savoir, mais c'est plutôt chez free mobile qu'il faut vous plaindre etnon chez ccm.
Bav
Bien content de le savoir, mais c'est plutôt chez free mobile qu'il faut vous plaindre etnon chez ccm.
Bav