Abonnement Blinkogold

Fermé
Rayan.C Messages postés 55 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2018 - 12 janv. 2017 à 13:40
fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 12 janv. 2017 à 19:43
Bonjour j'ai accidentellement souscrit un abonnement à blinkogold je me suis directement rendu sur ma ligne SFR, j'ai été dans mes abonnements, j'ai résilié. S'il me rembourse pas ce n'est pas un problème mais est-ce que il faut faire autre chose pour se désinscrire ? PS :

TTC 5 € chaque semaine
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15201 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 5 109
12 janv. 2017 à 19:43
Bonjour, il n'y a rien d'autre à faire, résilier l'abonnement via votre compte SFR en ligne est la chose à faire.
Et évidement ils ne vous rembourseront pas, on a pas droit au délais de rétractation pour l'achat d'un contenu numérique ou abonnement numérique.

0