Numéro plus attribué et RIO

Fermé
FrancoisBOUTROY - Modifié le 20 nov. 2018 à 18:23
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 nov. 2018 à 16:45
Orange m'informe que le numéro de mon portable "n'est pas attribué" de ce fait je n'ai plus de ligne...
Comment faire pour obtenir mon code RIO ?
Avez vous un conseil à me donner

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
20 nov. 2018 à 18:26

Bonjour,

Les réponses sont données par des personnes, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.
 Orange t'en a informé dans quel cadre ? La solution peut dépendre de cela... Si tu souhaitais changer d'opérateur tu aurais dû d'abord contacter le nouveau, demander le code RIO à Orange et le fournir à son remplaçant.
0
FrancoisBOUTROY
21 nov. 2018 à 07:11
Je n'en est pas été informé, c'est le pb
Que faire ?
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
21 nov. 2018 à 16:45
Allez quand même voir sur le site d'Orange :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-infos-sur-votre-offre/portabilite-telephone-fixe-obtenir-le-rio-releve-identite-operateur-_133111-145955#onglet4

Tu n'as pas été informé ? Pourtant la procédure est en place depuis au moins 7 ou 8 ans :-/
0