Aucun reseau

Fermé
Nadao21 - 19 avril 2020 à 23:16
brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 avril 2020 à 23:55
Bonsoir, j’ai un gros soucie que je n’arrive pas à résoudre ;
Je suis dans mon appartement depuis 2 ans et je suis chez Free mobile j’ai toujours eu la 4g et ca ne ramais jamais ! Jamais. Mais depuis 5ou6 mois je ne capte que la 3g 1barre... donc vraiment internet ne marche pas vraiment... et le plus étonnant c’est que des amies sont chez SFR et ca ne passe pas non plus.. tout ceci seulement chez moi à l’intérieur car a l’extérieur tout est niquel... je voulais changer d’opérateur mais personne ne capte donc ca ne sers pas a grand chose cette solution et SFR m’ont soutenu que ca passe chez moi hors c’est faux. Je ne sais pas si c’est en lien mais ma 4g a buguer dès que j’ai eu un nouveau voisin est ce possible que ca joue ? J’ai déjà été vérifié sur des sites si mon réseau passais bien chez moi et il ce trouve que oui... mais ce n’es pas ce que je vois.. si vous avez des idées je suis preneuse... j’ai tout essayée jusqu’a changer de téléphone... je crois que je vais changer d’appartement si ca continue

1 réponse

brupala Messages postés 109406 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 13 617
19 avril 2020 à 23:55
Salut,
oui changer d'appartement serait une bonne idée.
En même temps, réseau mobile, ce n'est pas vraiment fait pour être utilisé que chez soi, bien que c'est vrai en ce moment, c'est plutôt le cas.
0